Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Discovering new theories
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Analytique RH
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le climat de travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Dynamique normative
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le Maroc, hub régional
  • Les miscellanées du changement
  • #RHreconnect
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Protection des consommateurs
  • La confiance
  • Management et spiritualité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Engagement & servitude
  • Transformation, RH & digital
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager intelligent
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Bonnes vibrations
  • Puissances de la norme
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • RH et croissance
  • L'innovation managériale
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Génération 3.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°58

Analyse du comportement de l'internaute

Editorial
Aline Scouarnec

Les acteurs du management des compétences dans les organisations par projets
Sabrina Loufrani-Fedida

Quels éléments de différenciation pour les sites web marchands ? Une approche par l’image transmise
Christophe Bezes et Bertrand Belvaux

Réactance psychologique des consommateurs face aux programmes de fidélisation : cas des cartes de fidélité dans la distribution
Hajer Ben Lallouna Hafsia et Rim El Fray Laouiti

Hyper-régulation des systèmes économiques et sociaux et déviance des comportements organisationnels
Wilfrid Azan, Christian Bourion, Patrice Laroche et Sybil Persson

Les outils de contrôle de gestion : entre stabilité et changement
Tarek Chanegrih

Cahier : Analyse du comportement de l’internaute

À la recherche d’une meilleure compréhension du comportement des internautes
Jean-François Lemoine

Les chemins d’accès à l’expérience de flow : le cas des jeux vidéo
Linda Hamdi-Kidar et Laurent Maubisson

Le développement d’un index d’exposition de soi dans les médias sociaux : phase exploratoire d’identification des indicateurs constitutifs
Oliviane Brodin et Lise Magnier

Comment générer de la confiance envers un agent virtuel à l’aide de ses caractéristiques ? Une étude exploratoire
Jean-François Lemoine et Emna Cherif

L’efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d’une campagne promotionnelle : quelles implications pour le manager ?
Christian Dianoux, Martine Fournier, Jean-Pierre Mouline et Gildas Adjovi

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Decembre 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu