Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • La comédie de la notation
  • La vie sociale des marques
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Faire parler les données
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Israël Valley
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°58

Analyse du comportement de l'internaute

Editorial
Aline Scouarnec

Les acteurs du management des compétences dans les organisations par projets
Sabrina Loufrani-Fedida

Quels éléments de différenciation pour les sites web marchands ? Une approche par l’image transmise
Christophe Bezes et Bertrand Belvaux

Réactance psychologique des consommateurs face aux programmes de fidélisation : cas des cartes de fidélité dans la distribution
Hajer Ben Lallouna Hafsia et Rim El Fray Laouiti

Hyper-régulation des systèmes économiques et sociaux et déviance des comportements organisationnels
Wilfrid Azan, Christian Bourion, Patrice Laroche et Sybil Persson

Les outils de contrôle de gestion : entre stabilité et changement
Tarek Chanegrih

Cahier : Analyse du comportement de l’internaute

À la recherche d’une meilleure compréhension du comportement des internautes
Jean-François Lemoine

Les chemins d’accès à l’expérience de flow : le cas des jeux vidéo
Linda Hamdi-Kidar et Laurent Maubisson

Le développement d’un index d’exposition de soi dans les médias sociaux : phase exploratoire d’identification des indicateurs constitutifs
Oliviane Brodin et Lise Magnier

Comment générer de la confiance envers un agent virtuel à l’aide de ses caractéristiques ? Une étude exploratoire
Jean-François Lemoine et Emna Cherif

L’efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d’une campagne promotionnelle : quelles implications pour le manager ?
Christian Dianoux, Martine Fournier, Jean-Pierre Mouline et Gildas Adjovi

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Decembre 2012
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu