Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Ethnographier la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • L'alliance manager en action
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les Scop
  • #RHreconnect
  • Engagement 4.0
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Glossaire du management
  • Les marchés de capitaux français
  • Les communautés d'innovation
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • La comédie de la notation
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gouvernance et management des risques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Trusting organizations
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°60

Editorial
Aline Scouarnec

La relativité des pratiques d’analyse et de prise d’une décision risquée en question : les cas des banques françaises implantées en Bulgarie
Stela Raytcheva et Karim Said

Une épistémologie à hauteur d’homme : l’anthropologie interprétative de Clifford Geertz et son apport potentiel à la recherche francophone en management
Bernard Leca et Loïc Plé

Comprendre les comportements non éthiques du consommateur : les apports de la théorie de la neutralisation
Ronan Divard

L’image du magasin : définition, effets, mesure et perspectives de recherche
Christophe Bezes

Les effets de l’image du magasin sur le capital marque : une étude à travers les circuits de magasin
Joseph Kaswengi

Profiter de l’innovation collaborative : alliances de R&D et mécanismes de protection des actifs technologiques
Matthieu Mandard

Les déterminants de l’acceptation de l’e-learning : étude empirique au sein de La Poste
Tarek Lassoued et Mahrane Hofaidhllaoui

Les formes de résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing
Lydiane Nabec

Perception de l’apparence dans le monde du travail : le poids des préjugés. Enquête auprès de 909 postiers
Isabelle Barth et Lovanirina Ramboarison-Lalao

Quels métiers pour la communication numérique des organisations touristiques ?
Nathalie Alexandre-Bourhis, Said Khalla et Chantal Rouvrais-Charron

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2013
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu