Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les Scop
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comptabilités et Société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et pauvreté
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°60

Editorial
Aline Scouarnec

La relativité des pratiques d’analyse et de prise d’une décision risquée en question : les cas des banques françaises implantées en Bulgarie
Stela Raytcheva et Karim Said

Une épistémologie à hauteur d’homme : l’anthropologie interprétative de Clifford Geertz et son apport potentiel à la recherche francophone en management
Bernard Leca et Loïc Plé

Comprendre les comportements non éthiques du consommateur : les apports de la théorie de la neutralisation
Ronan Divard

L’image du magasin : définition, effets, mesure et perspectives de recherche
Christophe Bezes

Les effets de l’image du magasin sur le capital marque : une étude à travers les circuits de magasin
Joseph Kaswengi

Profiter de l’innovation collaborative : alliances de R&D et mécanismes de protection des actifs technologiques
Matthieu Mandard

Les déterminants de l’acceptation de l’e-learning : étude empirique au sein de La Poste
Tarek Lassoued et Mahrane Hofaidhllaoui

Les formes de résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing
Lydiane Nabec

Perception de l’apparence dans le monde du travail : le poids des préjugés. Enquête auprès de 909 postiers
Isabelle Barth et Lovanirina Ramboarison-Lalao

Quels métiers pour la communication numérique des organisations touristiques ?
Nathalie Alexandre-Bourhis, Said Khalla et Chantal Rouvrais-Charron

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2013
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu