Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le manager intelligent
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le climat de travail
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les miscellanées du changement
  • La confiance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Maroc, hub régional
  • Glossaire du management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Engagement & servitude
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transmission(s)
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Génération 3.0
  • Protection des consommateurs
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Bonnes vibrations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • Discovering new theories
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • Oser la laïcité
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réinventer le leadership
  • Dynamique normative
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°60

Editorial
Aline Scouarnec

La relativité des pratiques d’analyse et de prise d’une décision risquée en question : les cas des banques françaises implantées en Bulgarie
Stela Raytcheva et Karim Said

Une épistémologie à hauteur d’homme : l’anthropologie interprétative de Clifford Geertz et son apport potentiel à la recherche francophone en management
Bernard Leca et Loïc Plé

Comprendre les comportements non éthiques du consommateur : les apports de la théorie de la neutralisation
Ronan Divard

L’image du magasin : définition, effets, mesure et perspectives de recherche
Christophe Bezes

Les effets de l’image du magasin sur le capital marque : une étude à travers les circuits de magasin
Joseph Kaswengi

Profiter de l’innovation collaborative : alliances de R&D et mécanismes de protection des actifs technologiques
Matthieu Mandard

Les déterminants de l’acceptation de l’e-learning : étude empirique au sein de La Poste
Tarek Lassoued et Mahrane Hofaidhllaoui

Les formes de résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing
Lydiane Nabec

Perception de l’apparence dans le monde du travail : le poids des préjugés. Enquête auprès de 909 postiers
Isabelle Barth et Lovanirina Ramboarison-Lalao

Quels métiers pour la communication numérique des organisations touristiques ?
Nathalie Alexandre-Bourhis, Said Khalla et Chantal Rouvrais-Charron

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2013
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu