Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Engagement & servitude
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • La confiance
  • Analytique RH
  • Dynamique normative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Protection des consommateurs
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Discovering new theories
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les miscellanées du changement
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Bonnes vibrations
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'innovation managériale
  • Le Maroc, hub régional
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le manager intelligent
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & Avenir (n°62)

Sciences et Management

Editorial
Aline Scouarnec

L’impact du risque pays perçu sur le contrôle des filiales à l’étranger. Une étude qualitative sur le cas des multinationales françaises
Mahamat Abdellatif

L’évaluation à 360° : le rôle du feedback par les pairs comme outil de développement des compétences comportementales des futurs managers
Lucie Bégin et Antoine Véniard

Présence multi-sites d’un annonceur sur Internet : identification de catégories de sites web suivant la pertinence de leurs contenus
Meriem Agrebi

L’organisation de la compassion en entreprise, un rôle managérial émergent
Gilles Teneau et Nicolas Dufour

Les dispositifs d’alerte dans les entreprises : whistleblowing Vs. droit d’alerte
Tristan Boyer

Les chartes de respect de la vie privée face au défi de la confiance
Pauline de Pechpeyrou et Patrick Nicholson

Cahier : Sciences et Management

I
ntroduction
Jacques Spindler

Culture sourde et culture de consommation. La nécessité d’une approche pluridisciplinaire
Caroline Baillet

Les apports du traitement du signal en théorie des organisations
Anne Goujon Belghit et Ismaël Belghit

Importation de la théorie de l’évaluation cognitive et dynamique des processus émotionnels : illustration par la mesure de l’activité du système nerveux autonome
Mathieu Lajante et Olivier Droulers

Les doléances citoyennes vers un éco-système, au service de l’innovation des politiques publiques de la Métropole Nice Côte d’Azur ?
Grégory Spieth

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin 2013
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu