Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Culture, cultures
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Faire parler les données
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & Avenir (n°62)

Sciences et Management

Editorial
Aline Scouarnec

L’impact du risque pays perçu sur le contrôle des filiales à l’étranger. Une étude qualitative sur le cas des multinationales françaises
Mahamat Abdellatif

L’évaluation à 360° : le rôle du feedback par les pairs comme outil de développement des compétences comportementales des futurs managers
Lucie Bégin et Antoine Véniard

Présence multi-sites d’un annonceur sur Internet : identification de catégories de sites web suivant la pertinence de leurs contenus
Meriem Agrebi

L’organisation de la compassion en entreprise, un rôle managérial émergent
Gilles Teneau et Nicolas Dufour

Les dispositifs d’alerte dans les entreprises : whistleblowing Vs. droit d’alerte
Tristan Boyer

Les chartes de respect de la vie privée face au défi de la confiance
Pauline de Pechpeyrou et Patrick Nicholson

Cahier : Sciences et Management

I
ntroduction
Jacques Spindler

Culture sourde et culture de consommation. La nécessité d’une approche pluridisciplinaire
Caroline Baillet

Les apports du traitement du signal en théorie des organisations
Anne Goujon Belghit et Ismaël Belghit

Importation de la théorie de l’évaluation cognitive et dynamique des processus émotionnels : illustration par la mesure de l’activité du système nerveux autonome
Mathieu Lajante et Olivier Droulers

Les doléances citoyennes vers un éco-système, au service de l’innovation des politiques publiques de la Métropole Nice Côte d’Azur ?
Grégory Spieth

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin 2013
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu