Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Oser la laïcité
  • Glossaire du management
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager intelligent
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Dynamique normative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La confiance
  • Transmission(s)
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Puissances de la norme
  • Génération 3.0
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Bonnes vibrations
  • Transformation, RH & digital
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Analytique RH
  • Protection des consommateurs
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le Maroc, hub régional
  • La vie sociale des marques
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°69

Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Editorial
Aline Scouarnec

Décision managériale et neurosciences : une nouvelle vision de la gouvernance ?
Bernard Roullet et Olivier Droulers

La recherche de légitimité par la conformité aux codes de gouvernance d’entreprise. Une analyse des déclarations de conformité des sociétés françaises du SBF 120
Catherine Refait-Alexandre, Jean-Christophe Duhamel et Björn Fasterling

Affichages responsables et préférence des consommateurs : quel rôle pour la marque ?
Achabou Mohamed Akli

Les obstacles à l’innovation en France : analyse et recommandations
Victor Dos Santos Paulino et Najoua Tahri

Perception de l’équilibre travail – hors-travail et satisfaction au travail
Sinem Kilic

Comportements de cession de biens durables d’occasion : une étude appliquée à la revente automobile en CtoC
Marc Prieto et Emmanuelle Dutertre

La labellisation comme stratégie de desserrement des contraintes de l’environnement. Le cas des centres d’appels en France
Benjamin Dubrion, Nathalie Tessier et Christel Vivel

Cahier : Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Introduction
Erick Leroux

Valorisation territoriale, sociétale et environnementale le cas de la Bande verte et citoyenne
Philippe Callot et Antoine Selosse

Une aventure humaine du tourisme durable : le cas de Pôle Montagne
Mireille Barthod-Prothade

Natural Uniqueness and Sustainable Tourism Business. Small Tourism Enterprises in the Finnish Kvarken Archipelago World Natural Heritage Site
Petra Berg, Henna Syrjälä et Pirjo Laaksonen

Les études quantitatives sur le tourisme durable : une analyse des principaux travaux de recherche
Mbaye Fall Diallo

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu