Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°69

Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Editorial
Aline Scouarnec

Décision managériale et neurosciences : une nouvelle vision de la gouvernance ?
Bernard Roullet et Olivier Droulers

La recherche de légitimité par la conformité aux codes de gouvernance d’entreprise. Une analyse des déclarations de conformité des sociétés françaises du SBF 120
Catherine Refait-Alexandre, Jean-Christophe Duhamel et Björn Fasterling

Affichages responsables et préférence des consommateurs : quel rôle pour la marque ?
Achabou Mohamed Akli

Les obstacles à l’innovation en France : analyse et recommandations
Victor Dos Santos Paulino et Najoua Tahri

Perception de l’équilibre travail – hors-travail et satisfaction au travail
Sinem Kilic

Comportements de cession de biens durables d’occasion : une étude appliquée à la revente automobile en CtoC
Marc Prieto et Emmanuelle Dutertre

La labellisation comme stratégie de desserrement des contraintes de l’environnement. Le cas des centres d’appels en France
Benjamin Dubrion, Nathalie Tessier et Christel Vivel

Cahier : Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Introduction
Erick Leroux

Valorisation territoriale, sociétale et environnementale le cas de la Bande verte et citoyenne
Philippe Callot et Antoine Selosse

Une aventure humaine du tourisme durable : le cas de Pôle Montagne
Mireille Barthod-Prothade

Natural Uniqueness and Sustainable Tourism Business. Small Tourism Enterprises in the Finnish Kvarken Archipelago World Natural Heritage Site
Petra Berg, Henna Syrjälä et Pirjo Laaksonen

Les études quantitatives sur le tourisme durable : une analyse des principaux travaux de recherche
Mbaye Fall Diallo

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu