Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Puissances de la norme
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • #RHreconnect
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager intelligent
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Génération 3.0
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • La confiance
  • Protection des consommateurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Management et spiritualité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les communautés d'innovation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • L'innovation managériale
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Bonnes vibrations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Maroc, hub régional
  • RH et croissance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les miscellanées du changement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement & servitude
  • Comment réussir son DBA ?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Transmission(s)
  • Discovering new theories
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Dynamique normative
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°69

Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Editorial
Aline Scouarnec

Décision managériale et neurosciences : une nouvelle vision de la gouvernance ?
Bernard Roullet et Olivier Droulers

La recherche de légitimité par la conformité aux codes de gouvernance d’entreprise. Une analyse des déclarations de conformité des sociétés françaises du SBF 120
Catherine Refait-Alexandre, Jean-Christophe Duhamel et Björn Fasterling

Affichages responsables et préférence des consommateurs : quel rôle pour la marque ?
Achabou Mohamed Akli

Les obstacles à l’innovation en France : analyse et recommandations
Victor Dos Santos Paulino et Najoua Tahri

Perception de l’équilibre travail – hors-travail et satisfaction au travail
Sinem Kilic

Comportements de cession de biens durables d’occasion : une étude appliquée à la revente automobile en CtoC
Marc Prieto et Emmanuelle Dutertre

La labellisation comme stratégie de desserrement des contraintes de l’environnement. Le cas des centres d’appels en France
Benjamin Dubrion, Nathalie Tessier et Christel Vivel

Cahier : Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Introduction
Erick Leroux

Valorisation territoriale, sociétale et environnementale le cas de la Bande verte et citoyenne
Philippe Callot et Antoine Selosse

Une aventure humaine du tourisme durable : le cas de Pôle Montagne
Mireille Barthod-Prothade

Natural Uniqueness and Sustainable Tourism Business. Small Tourism Enterprises in the Finnish Kvarken Archipelago World Natural Heritage Site
Petra Berg, Henna Syrjälä et Pirjo Laaksonen

Les études quantitatives sur le tourisme durable : une analyse des principaux travaux de recherche
Mbaye Fall Diallo

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu