Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en gouvernance des organisations
  • Ethnographier la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les processus stratégiques
  • Les marchés de capitaux français
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Culture, cultures
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Les Scop
  • La comédie de la notation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Le management interculturel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°69

Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Editorial
Aline Scouarnec

Décision managériale et neurosciences : une nouvelle vision de la gouvernance ?
Bernard Roullet et Olivier Droulers

La recherche de légitimité par la conformité aux codes de gouvernance d’entreprise. Une analyse des déclarations de conformité des sociétés françaises du SBF 120
Catherine Refait-Alexandre, Jean-Christophe Duhamel et Björn Fasterling

Affichages responsables et préférence des consommateurs : quel rôle pour la marque ?
Achabou Mohamed Akli

Les obstacles à l’innovation en France : analyse et recommandations
Victor Dos Santos Paulino et Najoua Tahri

Perception de l’équilibre travail – hors-travail et satisfaction au travail
Sinem Kilic

Comportements de cession de biens durables d’occasion : une étude appliquée à la revente automobile en CtoC
Marc Prieto et Emmanuelle Dutertre

La labellisation comme stratégie de desserrement des contraintes de l’environnement. Le cas des centres d’appels en France
Benjamin Dubrion, Nathalie Tessier et Christel Vivel

Cahier : Management du Tourisme durable et valorisation du patrimoine architectural et culturel. Audit, stratégies et évaluations

Introduction
Erick Leroux

Valorisation territoriale, sociétale et environnementale le cas de la Bande verte et citoyenne
Philippe Callot et Antoine Selosse

Une aventure humaine du tourisme durable : le cas de Pôle Montagne
Mireille Barthod-Prothade

Natural Uniqueness and Sustainable Tourism Business. Small Tourism Enterprises in the Finnish Kvarken Archipelago World Natural Heritage Site
Petra Berg, Henna Syrjälä et Pirjo Laaksonen

Les études quantitatives sur le tourisme durable : une analyse des principaux travaux de recherche
Mbaye Fall Diallo

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu