Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La confiance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le climat de travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager intelligent
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Marketing et pauvreté
  • Analytique RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le Maroc, hub régional
  • Droit du travail - Tome 3
  • Dynamique normative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Oser la laïcité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les miscellanées du changement
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Engagement & servitude
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transmission(s)
  • Transformation, RH & digital
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Discovering new theories
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • L'innovation managériale
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Management et spiritualité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°70

L’ethnicité, un levier d’action pertinent du management interculturel des ressources humaines ?
Suzanne Marie Apitsa et Abdelmajid Amine

« Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! ». Approche sémiotique des représentations mentales des marques alimentaires
Aurélie Kessous et Isabelle Chalamon

L’efficacité du système budgétaire : vers un découplage des activités de mesure et de pilotage de la performance
Morad Mousli

Des promotions-prix sur des produits équitables en GMS : comment réagissent les consommateurs ?
Florance De Ferran, Blandine Labbé-Pinlon, Cindy Lombart et Didier Louis

Âge, absence-maladie et présentéisme au travail : le cas d’un établissement de santé régional
Benjamin Huver, Sébastien Richard, Nicolas Vaneecloo et Ingrid Bierla

La représentation de la performance des entreprises dans un contexte de faillite de la normalisation, le cas du Cameroun
Benoît Pigé et Robert Sangué-Fotso

Comportements proactifs de socialisation : à la recherche des déterminants individuels communs
Serge Perrot et Yasmina Jaidi

La fonction Achats de demain : analyse prospective par la méthode PM
Natacha Tréhan

Validation d’une échelle de mesure de la justice inter-organisationnelle dans un contexte « Donneur d’Ordre/Sous-Traitant » français
Gwenaëlle Bergon

Les déterminants de la performance sociale. Comparaison des cas d’Emmaüs et des Restos du Coeur
Pascale Auger et Emmanuelle Reynaud

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu