Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°70

L’ethnicité, un levier d’action pertinent du management interculturel des ressources humaines ?
Suzanne Marie Apitsa et Abdelmajid Amine

« Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! ». Approche sémiotique des représentations mentales des marques alimentaires
Aurélie Kessous et Isabelle Chalamon

L’efficacité du système budgétaire : vers un découplage des activités de mesure et de pilotage de la performance
Morad Mousli

Des promotions-prix sur des produits équitables en GMS : comment réagissent les consommateurs ?
Florance De Ferran, Blandine Labbé-Pinlon, Cindy Lombart et Didier Louis

Âge, absence-maladie et présentéisme au travail : le cas d’un établissement de santé régional
Benjamin Huver, Sébastien Richard, Nicolas Vaneecloo et Ingrid Bierla

La représentation de la performance des entreprises dans un contexte de faillite de la normalisation, le cas du Cameroun
Benoît Pigé et Robert Sangué-Fotso

Comportements proactifs de socialisation : à la recherche des déterminants individuels communs
Serge Perrot et Yasmina Jaidi

La fonction Achats de demain : analyse prospective par la méthode PM
Natacha Tréhan

Validation d’une échelle de mesure de la justice inter-organisationnelle dans un contexte « Donneur d’Ordre/Sous-Traitant » français
Gwenaëlle Bergon

Les déterminants de la performance sociale. Comparaison des cas d’Emmaüs et des Restos du Coeur
Pascale Auger et Emmanuelle Reynaud

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu