Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment réussir son DBA ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Engagement 4.0
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'alliance manager en action
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La comédie de la notation
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gouvernance et management des risques
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Faire parler les données
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les Scop
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°71

Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution

Editorial
Aline SCOUARNEC

Composition du conseil d’administration et rémunérations incitatives des dirigeants
Abdoulkarim IDI CHEFFOU

Contraintes financières et sensibilité aux cash flows : influence de l’affiliation des firmes japonaises à un groupe industriel
Pascal NGUYEN, Sophie NIVOIX, Wiem SAIDANI

Politique de rémunération incitative du dirigeant et divulgation d’informations RSE
Ali DARDOUR, Jocelyn HUSSER

Efforts d’innovation et choix technologiques des firmes tunisiennes : proposition d'une grille d'évaluation
Mounira Sidhom HAMED, Mohamed Ali Brahim OMRI

The Influence of Top Management Team Characteristics on the Presence of Women on Corporate Board
Rey DANG, Linh-Chi VO

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe
Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

Cahier : Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution

Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution
Isabelle COLLIN-LACHAUD

La survie des intermédiaires face au circuit court : le cas des grossistes en fruits et légumes
Sophie MICHEL

Les nouveaux formats alimentaires de proximité : regards croisés des distributeurs et des consommateurs
Marie-Christine GAHINET

Affiliation en ligne et divulgation de la relation commerciale entre l’éditeur de contenu et l’enseigne. Etude expérimentale des réactions des visiteurs d’un blog affilié
Daphné SALERNO, Annabel MARTIN, Dominique CRIÉ

Comportement web-to-store : vers une nouvelle logique de contrôle de soi ?
Yousra BOUZID, Régine VANHEEMS

Liste des articles du numéro :

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe

Auteur(s) : Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juil-Août 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu