Management & avenir - N°71

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Trusting organizations
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°71

Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution

Editorial
Aline SCOUARNEC

Composition du conseil d’administration et rémunérations incitatives des dirigeants
Abdoulkarim IDI CHEFFOU

Contraintes financières et sensibilité aux cash flows : influence de l’affiliation des firmes japonaises à un groupe industriel
Pascal NGUYEN, Sophie NIVOIX, Wiem SAIDANI

Politique de rémunération incitative du dirigeant et divulgation d’informations RSE
Ali DARDOUR, Jocelyn HUSSER

Efforts d’innovation et choix technologiques des firmes tunisiennes : proposition d'une grille d'évaluation
Mounira Sidhom HAMED, Mohamed Ali Brahim OMRI

The Influence of Top Management Team Characteristics on the Presence of Women on Corporate Board
Rey DANG, Linh-Chi VO

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe
Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

Cahier : Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution

Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution
Isabelle COLLIN-LACHAUD

La survie des intermédiaires face au circuit court : le cas des grossistes en fruits et légumes
Sophie MICHEL

Les nouveaux formats alimentaires de proximité : regards croisés des distributeurs et des consommateurs
Marie-Christine GAHINET

Affiliation en ligne et divulgation de la relation commerciale entre l’éditeur de contenu et l’enseigne. Etude expérimentale des réactions des visiteurs d’un blog affilié
Daphné SALERNO, Annabel MARTIN, Dominique CRIÉ

Comportement web-to-store : vers une nouvelle logique de contrôle de soi ?
Yousra BOUZID, Régine VANHEEMS

Liste des articles du numéro :

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe

Auteur(s) : Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juil-Août 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu