Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°71

Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution

Editorial
Aline SCOUARNEC

Composition du conseil d’administration et rémunérations incitatives des dirigeants
Abdoulkarim IDI CHEFFOU

Contraintes financières et sensibilité aux cash flows : influence de l’affiliation des firmes japonaises à un groupe industriel
Pascal NGUYEN, Sophie NIVOIX, Wiem SAIDANI

Politique de rémunération incitative du dirigeant et divulgation d’informations RSE
Ali DARDOUR, Jocelyn HUSSER

Efforts d’innovation et choix technologiques des firmes tunisiennes : proposition d'une grille d'évaluation
Mounira Sidhom HAMED, Mohamed Ali Brahim OMRI

The Influence of Top Management Team Characteristics on the Presence of Women on Corporate Board
Rey DANG, Linh-Chi VO

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe
Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

Cahier : Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution

Perspectives d’évolution du commerce et de la distribution
Isabelle COLLIN-LACHAUD

La survie des intermédiaires face au circuit court : le cas des grossistes en fruits et légumes
Sophie MICHEL

Les nouveaux formats alimentaires de proximité : regards croisés des distributeurs et des consommateurs
Marie-Christine GAHINET

Affiliation en ligne et divulgation de la relation commerciale entre l’éditeur de contenu et l’enseigne. Etude expérimentale des réactions des visiteurs d’un blog affilié
Daphné SALERNO, Annabel MARTIN, Dominique CRIÉ

Comportement web-to-store : vers une nouvelle logique de contrôle de soi ?
Yousra BOUZID, Régine VANHEEMS

Liste des articles du numéro :

Le luxe et Internet : évolutions d’un paradoxe

Auteur(s) : Angy GEERTS, Nathalie VEG-SALA

18 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juil-Août 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu