Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Les Scop
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les marchés de capitaux français
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°72

Multicanal et cross-canal : une transformation managériale et sociétale

Editorial
Aline SCOUARNEC

Analyse des effets des pratiques managériales sur la performance à l’export. Etude empirique des PME marocaines
Abdallah ALAOUI, Hind EL MAKRINI

Cycle de carrière objectif et cycle de carrière subjectif : essai de structuration - cas Worldwide express
Ramin MAHMOUDI

Limites de l’appropriation des valeurs de l’entreprise comme attribut de la différenciation
Nacer GASMI

Le sentiment d’amour pour une marque : déterminants et pertinence managériale
Noël ALBERT

Effets de forme et de terminaison des prix : une comparaison enfants – adultes
Coralie DAMAY, Nathalie GUICHARD, Amélie CLAUZEL

Quelles valeurs organisationnelles pour la génération Y ?
Michel DALMAS

Cahier : Multicanal et cross-canal : une transformation managériale et sociétale
Christophe BÈZES et Rémi JARDAT

L’impact du multi-canal sur le rôle et le management des forces de vente. Le cas du secteur de la beauté professionnelle
Enrico COLLA, Paul LAPOULE

Comportement cross-canaux/cross-enseignes de la génération Y : étude comparative avec la génération X et les Baby Boomers
Sandrine HEITZ-SPAHN

Relation au fournisseur : impératif de multicanalité et gestion des émotions
Béatrice SIADOU-MARTIN, Ghislaine PELLAT, David VIDAL, Fanny POUJOL

Liste des articles du numéro :

Quelles valeurs organisationnelles pour la génération Y ?

Auteur(s) : Michel DALMAS

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu