Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Dynamique normative
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le climat de travail
  • Engagement & servitude
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • RH et croissance
  • Le Maroc, hub régional
  • La confiance
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les communautés d'innovation
  • Analytique RH
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Discovering new theories
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Transmission(s)
  • Bonnes vibrations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les miscellanées du changement
  • Génération 3.0
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • L'innovation managériale
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Protection des consommateurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°75

Editorial
Aline SCOUARNEC

Les plans sociaux successifs comme vecteur de démotivation sociale des salariés survivants : la perception des efforts mutuels peut-elle éviter l’émergence d’un coût caché « ancré » ?
Jean-Christophe SCILIEN, Philippe ROZIN

Capital social du dirigeant et performance des entreprises : une étude quantitative auprès des PME du Cameroun
François-Xavier MAYEGLE , Françoise Delphine NGO OMAM

Les comportements déviants des consommateurs vus par leurs pairs : le cas du commerce de détail
Frédérique PERRON, Souad DJELASSI

La responsabilité des entreprises dans le « vieillissement réussi » et le rôle d’Internet dans ce processus : une étude exploratoire
Judith PARTOUCHE-SEBBAN , Karim ERRAJAA

Travail en situation et prise en compte du risque : le cas des services de réanimation néonatale
Lionel HONORÉ

Effets des dimensions de l’entreprise apprenante sur la performance des innovations des produits : le cas des entreprises de biotechnologie en France
Yacine HANNACHI

Le partage de vision des acteurs : un enjeu majeur du management de projet
Dominique PHANUEL, Sophie RENAULT

L’avenir du métier de caissière d’hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles
Amadou BA

Pilotage des projets d’ERP fondé sur les communautés de pratique : entre architecture hiérarchique et cognitive
Wilfrid AZAN, Jean-Philippe BOOTZ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2015
ISSN 1768-5958
Format 165 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu