Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager intelligent
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Discovering new theories
  • Marketing et pauvreté
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La confiance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • RH et croissance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Puissances de la norme
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'innovation managériale
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Bonnes vibrations
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Génération 3.0
  • Analytique RH
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transformation, RH & digital
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le climat de travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transmission(s)
  • Beauté ethnique sous tension
  • Engagement & servitude
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Oser la laïcité
  • Les miscellanées du changement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Dynamique normative
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°75

Editorial
Aline SCOUARNEC

Les plans sociaux successifs comme vecteur de démotivation sociale des salariés survivants : la perception des efforts mutuels peut-elle éviter l’émergence d’un coût caché « ancré » ?
Jean-Christophe SCILIEN, Philippe ROZIN

Capital social du dirigeant et performance des entreprises : une étude quantitative auprès des PME du Cameroun
François-Xavier MAYEGLE , Françoise Delphine NGO OMAM

Les comportements déviants des consommateurs vus par leurs pairs : le cas du commerce de détail
Frédérique PERRON, Souad DJELASSI

La responsabilité des entreprises dans le « vieillissement réussi » et le rôle d’Internet dans ce processus : une étude exploratoire
Judith PARTOUCHE-SEBBAN , Karim ERRAJAA

Travail en situation et prise en compte du risque : le cas des services de réanimation néonatale
Lionel HONORÉ

Effets des dimensions de l’entreprise apprenante sur la performance des innovations des produits : le cas des entreprises de biotechnologie en France
Yacine HANNACHI

Le partage de vision des acteurs : un enjeu majeur du management de projet
Dominique PHANUEL, Sophie RENAULT

L’avenir du métier de caissière d’hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles
Amadou BA

Pilotage des projets d’ERP fondé sur les communautés de pratique : entre architecture hiérarchique et cognitive
Wilfrid AZAN, Jean-Philippe BOOTZ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2015
ISSN 1768-5958
Format 165 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu