Management & avenir - N°75

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • RH et croissance
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les processus stratégiques
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°75

Editorial
Aline SCOUARNEC

Les plans sociaux successifs comme vecteur de démotivation sociale des salariés survivants : la perception des efforts mutuels peut-elle éviter l’émergence d’un coût caché « ancré » ?
Jean-Christophe SCILIEN, Philippe ROZIN

Capital social du dirigeant et performance des entreprises : une étude quantitative auprès des PME du Cameroun
François-Xavier MAYEGLE , Françoise Delphine NGO OMAM

Les comportements déviants des consommateurs vus par leurs pairs : le cas du commerce de détail
Frédérique PERRON, Souad DJELASSI

La responsabilité des entreprises dans le « vieillissement réussi » et le rôle d’Internet dans ce processus : une étude exploratoire
Judith PARTOUCHE-SEBBAN , Karim ERRAJAA

Travail en situation et prise en compte du risque : le cas des services de réanimation néonatale
Lionel HONORÉ

Effets des dimensions de l’entreprise apprenante sur la performance des innovations des produits : le cas des entreprises de biotechnologie en France
Yacine HANNACHI

Le partage de vision des acteurs : un enjeu majeur du management de projet
Dominique PHANUEL, Sophie RENAULT

L’avenir du métier de caissière d’hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles
Amadou BA

Pilotage des projets d’ERP fondé sur les communautés de pratique : entre architecture hiérarchique et cognitive
Wilfrid AZAN, Jean-Philippe BOOTZ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2015
ISSN 1768-5958
Format 165 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu