Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Les marchés de capitaux français
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • La comédie de la notation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • Ethnographier la consommation
  • Les Scop
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Gouvernance et management des risques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Israël Valley
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement 4.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comptabilités et Société
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le management interculturel
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°76

Management du Tourisme responsable, vecteur d’innovation environnementale, sociale, économique et territoriale

Editorial
Aline SCOUARNEC

Trajectoire et connaissance incorporée dans le système local de production : approche historique du cluster de Champagne
Dorota LESZCZYŃSKA

La co-production dans les prestations relevant de la puissance publique. L’exemple de la police de proximité en Suisse
Yves EMERY, Julien NIKLAUS

L’intérêt des théories psychosociales pour comprendre les styles vestimentaires des adolescents
Khafid BADAOUI, Anne-Marie LEBRUN, Patrick BOUCHET

Proposition d’un cadre conceptuel pour l’intégration des dispositions du Grenelle de l’environnement dans le système de pilotage de la performance
Fana RASOLOFO-DISTLER, Frédéric DISTLER

Le recrutement des intrapreneurs, un enjeu stratégique permettant la création de nouveaux produits et services
Gilles TENEAU, Nicolas DUFOUR

Cahier : Management du Tourisme responsable, vecteur d’innovation environnementale, sociale, économique et territoriale
Coordonné par Erick LEROUX

A review and reflection on innovation in tourism and hospitality in English language journal publications
Dornan D’ARCY, Moufakkir OMAR

La réponse des acteurs basques aux défis du tourisme de demain : un management novateur et une marque territoriale
Marie-Eve FÉRÉROL

Les produits du terroir et écologiques comme vecteur d’innovation au tourisme responsable
Mohsen DEBABI, Karim DAOUAS

Taux de change et politique touristique durable
Socrat GHADBAN

Liste des articles du numéro :

Taux de change et politique touristique durable

Auteur(s) : Socrat GHADBAN

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2015
ISSN 1768-5958
Format 165 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu