Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'alliance manager en action
  • Les processus stratégiques
  • Les Scop
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Ethnographier la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Entrepreneur à l'université
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les marchés de capitaux français
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les communautés d'innovation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gouvernance et management des risques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Guide pratique de l'export
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Engagement 4.0
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La comédie de la notation
  • Michel Foucault et la consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La créativité en action
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°76

Management du Tourisme responsable, vecteur d’innovation environnementale, sociale, économique et territoriale

Editorial
Aline SCOUARNEC

Trajectoire et connaissance incorporée dans le système local de production : approche historique du cluster de Champagne
Dorota LESZCZYŃSKA

La co-production dans les prestations relevant de la puissance publique. L’exemple de la police de proximité en Suisse
Yves EMERY, Julien NIKLAUS

L’intérêt des théories psychosociales pour comprendre les styles vestimentaires des adolescents
Khafid BADAOUI, Anne-Marie LEBRUN, Patrick BOUCHET

Proposition d’un cadre conceptuel pour l’intégration des dispositions du Grenelle de l’environnement dans le système de pilotage de la performance
Fana RASOLOFO-DISTLER, Frédéric DISTLER

Le recrutement des intrapreneurs, un enjeu stratégique permettant la création de nouveaux produits et services
Gilles TENEAU, Nicolas DUFOUR

Cahier : Management du Tourisme responsable, vecteur d’innovation environnementale, sociale, économique et territoriale
Coordonné par Erick LEROUX

A review and reflection on innovation in tourism and hospitality in English language journal publications
Dornan D’ARCY, Moufakkir OMAR

La réponse des acteurs basques aux défis du tourisme de demain : un management novateur et une marque territoriale
Marie-Eve FÉRÉROL

Les produits du terroir et écologiques comme vecteur d’innovation au tourisme responsable
Mohsen DEBABI, Karim DAOUAS

Taux de change et politique touristique durable
Socrat GHADBAN

Liste des articles du numéro :

Taux de change et politique touristique durable

Auteur(s) : Socrat GHADBAN

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2015
ISSN 1768-5958
Format 165 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu