Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Israël Valley
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le management interculturel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°76

Management du Tourisme responsable, vecteur d’innovation environnementale, sociale, économique et territoriale

Editorial
Aline SCOUARNEC

Trajectoire et connaissance incorporée dans le système local de production : approche historique du cluster de Champagne
Dorota LESZCZYŃSKA

La co-production dans les prestations relevant de la puissance publique. L’exemple de la police de proximité en Suisse
Yves EMERY, Julien NIKLAUS

L’intérêt des théories psychosociales pour comprendre les styles vestimentaires des adolescents
Khafid BADAOUI, Anne-Marie LEBRUN, Patrick BOUCHET

Proposition d’un cadre conceptuel pour l’intégration des dispositions du Grenelle de l’environnement dans le système de pilotage de la performance
Fana RASOLOFO-DISTLER, Frédéric DISTLER

Le recrutement des intrapreneurs, un enjeu stratégique permettant la création de nouveaux produits et services
Gilles TENEAU, Nicolas DUFOUR

Cahier : Management du Tourisme responsable, vecteur d’innovation environnementale, sociale, économique et territoriale
Coordonné par Erick LEROUX

A review and reflection on innovation in tourism and hospitality in English language journal publications
Dornan D’ARCY, Moufakkir OMAR

La réponse des acteurs basques aux défis du tourisme de demain : un management novateur et une marque territoriale
Marie-Eve FÉRÉROL

Les produits du terroir et écologiques comme vecteur d’innovation au tourisme responsable
Mohsen DEBABI, Karim DAOUAS

Taux de change et politique touristique durable
Socrat GHADBAN

Liste des articles du numéro :

Taux de change et politique touristique durable

Auteur(s) : Socrat GHADBAN

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2015
ISSN 1768-5958
Format 165 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu