Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Trusting organizations
  • La comédie de la notation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les Scop
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Transformation, RH & digital
  • Engagement 4.0
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Ethnographier la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le management interculturel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°77

Management & Tourisme

Editorial
Aline SCOUARNEC

Les nouveaux comportements d’achat dans le tourisme de santé : quand Internet s’en mêle
Yousra HALLEM, Isabelle BARTH, Abdelfattah TRIKI

Le processus de traitement de l’information contreattitudinale : le rôle de l’orientation régulatrice
Anis CHTOUROU

La transmission intergénérationnelle : regard sur les services aux particuliers
Samuel GUILLEMOT

Les mécanismes de la co-production d’une expérience : une approche par la dimension sensible
Fatim-Zohra BENMOUSSA, Karim ERRAJAA, Laurent MAUBISSON, Boris MAYNADIER

Place et enjeux des laboratoires pharmaceutiques dans l’organisation régionale de l’offre de soins en France : pour une approche exploratoire des évolutions liées à la loi HPST
Catherine DOS SANTOS, Céline SOULAS

Cahier : Management & Tourisme
Coordonné par Cécile CLERGEAU, Jacques SPINDLER

Les contrats de destination : nouveau souffle ou nouvelle ère de la gouvernance des destinations ?
Sébastien BÉDÉ

Gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes : les apports du modèle Tétraclasse
Christèle CAMELIS, Sylvie LLOSA, Cécile MAUNIER

Diffusion des services mobiles et mobilité du consommateur : une étude sur les déterminants et les conséquences des usages au cours d’un séjour touristique
Mathieu SALVADORE, Loick MENVIELLE, Nadine TOURNOIS

Élargissement des principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée
Olivier BADOT, Jean-François LEMOINE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2015
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu