Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • L'innovation managériale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Bonnes vibrations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Génération 3.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transmission(s)
  • Les miscellanées du changement
  • Glossaire du management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Discovering new theories
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La vie sociale des marques
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Le climat de travail
  • Le manager intelligent
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le Maroc, hub régional
  • Analytique RH
  • Dynamique normative
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Protection des consommateurs
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Engagement & servitude
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Puissances de la norme
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Droit du travail - Tome 3
  • Management et spiritualité
  • La confiance
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°77

Management & Tourisme

Editorial
Aline SCOUARNEC

Les nouveaux comportements d’achat dans le tourisme de santé : quand Internet s’en mêle
Yousra HALLEM, Isabelle BARTH, Abdelfattah TRIKI

Le processus de traitement de l’information contreattitudinale : le rôle de l’orientation régulatrice
Anis CHTOUROU

La transmission intergénérationnelle : regard sur les services aux particuliers
Samuel GUILLEMOT

Les mécanismes de la co-production d’une expérience : une approche par la dimension sensible
Fatim-Zohra BENMOUSSA, Karim ERRAJAA, Laurent MAUBISSON, Boris MAYNADIER

Place et enjeux des laboratoires pharmaceutiques dans l’organisation régionale de l’offre de soins en France : pour une approche exploratoire des évolutions liées à la loi HPST
Catherine DOS SANTOS, Céline SOULAS

Cahier : Management & Tourisme
Coordonné par Cécile CLERGEAU, Jacques SPINDLER

Les contrats de destination : nouveau souffle ou nouvelle ère de la gouvernance des destinations ?
Sébastien BÉDÉ

Gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes : les apports du modèle Tétraclasse
Christèle CAMELIS, Sylvie LLOSA, Cécile MAUNIER

Diffusion des services mobiles et mobilité du consommateur : une étude sur les déterminants et les conséquences des usages au cours d’un séjour touristique
Mathieu SALVADORE, Loick MENVIELLE, Nadine TOURNOIS

Élargissement des principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée
Olivier BADOT, Jean-François LEMOINE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2015
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu