Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Analytique RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Droit du travail - Tome 3
  • Comment réussir son DBA ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La vie sociale des marques
  • Discovering new theories
  • Les miscellanées du changement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Oser la laïcité
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Dynamique normative
  • La confiance
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Bonnes vibrations
  • Transmission(s)
  • Protection des consommateurs
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager intelligent
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Génération 3.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'innovation managériale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Engagement & servitude
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°77

Management & Tourisme

Editorial
Aline SCOUARNEC

Les nouveaux comportements d’achat dans le tourisme de santé : quand Internet s’en mêle
Yousra HALLEM, Isabelle BARTH, Abdelfattah TRIKI

Le processus de traitement de l’information contreattitudinale : le rôle de l’orientation régulatrice
Anis CHTOUROU

La transmission intergénérationnelle : regard sur les services aux particuliers
Samuel GUILLEMOT

Les mécanismes de la co-production d’une expérience : une approche par la dimension sensible
Fatim-Zohra BENMOUSSA, Karim ERRAJAA, Laurent MAUBISSON, Boris MAYNADIER

Place et enjeux des laboratoires pharmaceutiques dans l’organisation régionale de l’offre de soins en France : pour une approche exploratoire des évolutions liées à la loi HPST
Catherine DOS SANTOS, Céline SOULAS

Cahier : Management & Tourisme
Coordonné par Cécile CLERGEAU, Jacques SPINDLER

Les contrats de destination : nouveau souffle ou nouvelle ère de la gouvernance des destinations ?
Sébastien BÉDÉ

Gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes : les apports du modèle Tétraclasse
Christèle CAMELIS, Sylvie LLOSA, Cécile MAUNIER

Diffusion des services mobiles et mobilité du consommateur : une étude sur les déterminants et les conséquences des usages au cours d’un séjour touristique
Mathieu SALVADORE, Loick MENVIELLE, Nadine TOURNOIS

Élargissement des principes de l’attractivité commerciale à ceux de l’attractivité touristique : le cas de La Vallée Village à Marne-la-Vallée
Olivier BADOT, Jean-François LEMOINE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2015
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu