Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Reporting, innovations et société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°78

Regards croisés sur la culture et les règles du jeu

Editorial
Aline SCOUARNEC

Communication et changement organisationnel dans une perspective dynamique : cas d’un projet de refonte de systèmes d’information d’une banque tunisienne
Amira SGHARI, Jamil CHAABOUNI, Serge BAILE

J’aime mon musé : la perception esthéique des enfants et leur rapport à l’art
Joëlle LAGIER, Virginie De BARNIER, Kafia AYADI

Continuité d’usage et appropriation de l’Internet mobile : un essai de modélisation

Kaouther JELASSI, Stéphanie HÉRAULT

Quelles compétences pour un management du développement durable organisationnel ? Le cas des petites organisations touristiques
Corinne VAN DER YEUGHT

Quelle GRH pour des salariés en situation de domination culturelle ?
Sara NYOBE, Jean-Michel PLANE

Cahier : Regards croisés sur la culture et les règles du jeu
Coordonné par Dominique BONET FERNANDEZ


Innovation et règles du jeu : le cas du livre numérique en France
Carole POIREL

Stratégies de marques de ville basées sur le patrimoine de marque : le rôle des symboles
Fabien PECOT, Virginie De BARNIER

Fidélisation et fidélité dans l’hôellerie : une comparaison franco-slovaque

Lubica HIKKEROVA, Pierre-Charles PUPION, Jean-Michel SAHUT

Où sont les femmes ? Déterminants organisationnels de la représentation des femmes dans les conseils d’administration
Rey DANG, Frédéric TEULON

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin 2015
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu