Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • Culture, cultures
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°82

Du E-Marketing au Marketing Digital

Editorial
Aline SCOUARNEC

L’évolution des outils de contrôle de gestion : une influence culturelle ?
Tarek CHANEGRIH

Pratiques stratégiques des multinationales françaises en Chine : analyse des facteurs culturels
Huiyi GAO

Parler de management et de gestion éthique. Un exemple : le recueil des directives anticipées
Karine BRÉHAUX, Corinne FRÉMOND-LEJEUNE

Les enjeux cruciaux du recrutement pour les organisations hybrides : les enseignements à tirer d’une étude sur les Scop
Jean-Yves JUBAN, Hervé CHARMETTANT, Nathalie MAGNE

L’entreprise, territoire des éthiques professionnelles. Etude de six cas d’accompagnement d’entrepreneurs
Martine BRASSEUR

Cahier : Du E-Marketing au Marketing Digital
Coordonné par Jean-François LEMOINE

La crédibilité des avis en ligne : une revue de littérature et un modèle intégrateur
Olivier SOULARD

À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
Imed BEN NASR, Jean François TRINQUECOSTE

Pourquoi payer dans un jeu par navigateur gratuit ? Motivations à jouer et achat d’objets virtuels
Marion GARNIER, Guillaume PROSTAK

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Décembre 2015
ISSN 1768-5958
Format 155 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu