Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le climat de travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Dynamique normative
  • La confiance
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Transmission(s)
  • L'innovation managériale
  • Management et spiritualité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Les communautés d'innovation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager intelligent
  • Discovering new theories
  • Bonnes vibrations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La vie sociale des marques
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°82

Du E-Marketing au Marketing Digital

Editorial
Aline SCOUARNEC

L’évolution des outils de contrôle de gestion : une influence culturelle ?
Tarek CHANEGRIH

Pratiques stratégiques des multinationales françaises en Chine : analyse des facteurs culturels
Huiyi GAO

Parler de management et de gestion éthique. Un exemple : le recueil des directives anticipées
Karine BRÉHAUX, Corinne FRÉMOND-LEJEUNE

Les enjeux cruciaux du recrutement pour les organisations hybrides : les enseignements à tirer d’une étude sur les Scop
Jean-Yves JUBAN, Hervé CHARMETTANT, Nathalie MAGNE

L’entreprise, territoire des éthiques professionnelles. Etude de six cas d’accompagnement d’entrepreneurs
Martine BRASSEUR

Cahier : Du E-Marketing au Marketing Digital
Coordonné par Jean-François LEMOINE

La crédibilité des avis en ligne : une revue de littérature et un modèle intégrateur
Olivier SOULARD

À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
Imed BEN NASR, Jean François TRINQUECOSTE

Pourquoi payer dans un jeu par navigateur gratuit ? Motivations à jouer et achat d’objets virtuels
Marion GARNIER, Guillaume PROSTAK

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Décembre 2015
ISSN 1768-5958
Format 155 x 240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu