Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réinventer le leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°84

Tourisme et Création de valeur

Editorial
Aline SCOUARNEC

L’influence du comportement de butinage sur une conséquence transactionnelle au point de vente : une application à l’achat non planifié en supermarché au Cameroun
Haman MONGLO

Comment expliquer le départ volontaire des chercheurs ?
Sarah ALVES, Jean-Denis CULIÉ

L’image métier : exploration d’une notion au coeur du choix professionnel
Franck BRILLET, Franck GAVOILLE

Impact de la proximité perçue d’un magasin sur la fidélité des clients : le cas des magasins d’enseignes alimentaires de proximité
Blandine LABBÉ-PINLON, Cindy LOMBART, Didier LOUIS

De la R&D à l’industrialisation d’un dispositif de gestion organisationnelle des savoirs d’experts : le cas d’une grande entreprise française
Sophie LE BELLU, Benoit LE BLANC, Salvator DI BENEDETTO

Les déterminants organisationnels du harcèlement moral : une analyse d’une revue actualisée de littérature
Valeriia ZAITSEVA, Pierre CHAUDAT

Cahier : Tourisme et Création de valeur
Coordonné par Cécile CLERGEAU et Jacques SPINDLER

Satisfaction des visiteurs et comportement du personnel de contact
Tony VALENTINI, Herbert CASTÉRAN

Construire une chaîne de valeur « tourisme durable » sur un territoire : une approche par la Théorie de l’Acteur-Réseau
Corinne VAN DER YEUGHT

Benchmarking, attraction et valeur touristique du territoire : une analyse par le secteur hôtelier français
Aurélie CORNE, Laurent BOTTI

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu