Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°84

Tourisme et Création de valeur

Editorial
Aline SCOUARNEC

L’influence du comportement de butinage sur une conséquence transactionnelle au point de vente : une application à l’achat non planifié en supermarché au Cameroun
Haman MONGLO

Comment expliquer le départ volontaire des chercheurs ?
Sarah ALVES, Jean-Denis CULIÉ

L’image métier : exploration d’une notion au coeur du choix professionnel
Franck BRILLET, Franck GAVOILLE

Impact de la proximité perçue d’un magasin sur la fidélité des clients : le cas des magasins d’enseignes alimentaires de proximité
Blandine LABBÉ-PINLON, Cindy LOMBART, Didier LOUIS

De la R&D à l’industrialisation d’un dispositif de gestion organisationnelle des savoirs d’experts : le cas d’une grande entreprise française
Sophie LE BELLU, Benoit LE BLANC, Salvator DI BENEDETTO

Les déterminants organisationnels du harcèlement moral : une analyse d’une revue actualisée de littérature
Valeriia ZAITSEVA, Pierre CHAUDAT

Cahier : Tourisme et Création de valeur
Coordonné par Cécile CLERGEAU et Jacques SPINDLER

Satisfaction des visiteurs et comportement du personnel de contact
Tony VALENTINI, Herbert CASTÉRAN

Construire une chaîne de valeur « tourisme durable » sur un territoire : une approche par la Théorie de l’Acteur-Réseau
Corinne VAN DER YEUGHT

Benchmarking, attraction et valeur touristique du territoire : une analyse par le secteur hôtelier français
Aurélie CORNE, Laurent BOTTI

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mars 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu