Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • (Dé)penser la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Gouvernance et management des risques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • Malaise dans la société de consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Reporting, innovations et société
  • Engagement 4.0
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°85

Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie

Un touriste co-créateur est-il un touriste heureux ? Étude de l’impact de la co-création sur le bien-être du consommateur
Sihem DEKHILI, Yousra HALLEM

Les pratiques conjointes de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) au sein d’un écosystème d’affaires. Une étude de cas
Sylvie LACOSTE, Catherine PARDO

La dynamique des guanxi dans l’internationalisation des entreprises chinoises en France : l’exemple de l’intermédiarité
Elen ROZAY WANG, Helena KARJALAINEN

Processus suicidaire des dirigeants de petites entreprises : état des lieux et mesures de prévention
Thierno BAH, Dany GAILLON

Cahier : Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie
Coordonné par Erick LEROUX

Tourisme durable, attractivité touristique et gastronomie : le cas de la Bretagne
Lionel PRIGENT

La gastronomie du terroir, source de plénitude : le cas de la Haute-Savoie
Mireille BARTHOD-PROTHADE, Roger SAGES, Hélène CRISTINI

Le rôle de la gastronomie et de l’artisanat dans l’attractivité touristique de la ville de Fès : étude à partir des perceptions des touristes étrangers
Aziz HMIOUI, Amina HAOUDI

Développement durable et choix des indicateurs : le cas de l’hébergement type Airbnb
Isabelle SENN ZILBERBERG, Raphaël DORNIER, Noureddine SELMI, Thomas MAJD

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu