Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'innovation managériale
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • La confiance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Analytique RH
  • Transmission(s)
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Oser la laïcité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les miscellanées du changement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Discovering new theories
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Droit du travail - Tome 3
  • Dynamique normative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le manager intelligent
  • Marketing et pauvreté
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • Génération 3.0
  • Bonnes vibrations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • RH et croissance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le Maroc, hub régional
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°85

Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie

Un touriste co-créateur est-il un touriste heureux ? Étude de l’impact de la co-création sur le bien-être du consommateur
Sihem DEKHILI, Yousra HALLEM

Les pratiques conjointes de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) au sein d’un écosystème d’affaires. Une étude de cas
Sylvie LACOSTE, Catherine PARDO

La dynamique des guanxi dans l’internationalisation des entreprises chinoises en France : l’exemple de l’intermédiarité
Elen ROZAY WANG, Helena KARJALAINEN

Processus suicidaire des dirigeants de petites entreprises : état des lieux et mesures de prévention
Thierno BAH, Dany GAILLON

Cahier : Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie
Coordonné par Erick LEROUX

Tourisme durable, attractivité touristique et gastronomie : le cas de la Bretagne
Lionel PRIGENT

La gastronomie du terroir, source de plénitude : le cas de la Haute-Savoie
Mireille BARTHOD-PROTHADE, Roger SAGES, Hélène CRISTINI

Le rôle de la gastronomie et de l’artisanat dans l’attractivité touristique de la ville de Fès : étude à partir des perceptions des touristes étrangers
Aziz HMIOUI, Amina HAOUDI

Développement durable et choix des indicateurs : le cas de l’hébergement type Airbnb
Isabelle SENN ZILBERBERG, Raphaël DORNIER, Noureddine SELMI, Thomas MAJD

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu