Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Culture, cultures
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Reporting, innovations et société
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Trusting organizations
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°85

Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie

Un touriste co-créateur est-il un touriste heureux ? Étude de l’impact de la co-création sur le bien-être du consommateur
Sihem DEKHILI, Yousra HALLEM

Les pratiques conjointes de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) au sein d’un écosystème d’affaires. Une étude de cas
Sylvie LACOSTE, Catherine PARDO

La dynamique des guanxi dans l’internationalisation des entreprises chinoises en France : l’exemple de l’intermédiarité
Elen ROZAY WANG, Helena KARJALAINEN

Processus suicidaire des dirigeants de petites entreprises : état des lieux et mesures de prévention
Thierno BAH, Dany GAILLON

Cahier : Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie
Coordonné par Erick LEROUX

Tourisme durable, attractivité touristique et gastronomie : le cas de la Bretagne
Lionel PRIGENT

La gastronomie du terroir, source de plénitude : le cas de la Haute-Savoie
Mireille BARTHOD-PROTHADE, Roger SAGES, Hélène CRISTINI

Le rôle de la gastronomie et de l’artisanat dans l’attractivité touristique de la ville de Fès : étude à partir des perceptions des touristes étrangers
Aziz HMIOUI, Amina HAOUDI

Développement durable et choix des indicateurs : le cas de l’hébergement type Airbnb
Isabelle SENN ZILBERBERG, Raphaël DORNIER, Noureddine SELMI, Thomas MAJD

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu