Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'innovation managériale
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les miscellanées du changement
  • Bonnes vibrations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Le Maroc, hub régional
  • Glossaire du management
  • Le manager intelligent
  • Analytique RH
  • La vie sociale des marques
  • Puissances de la norme
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Discovering new theories
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Protection des consommateurs
  • Oser la laïcité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le climat de travail
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La confiance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Dynamique normative
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°85

Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie

Un touriste co-créateur est-il un touriste heureux ? Étude de l’impact de la co-création sur le bien-être du consommateur
Sihem DEKHILI, Yousra HALLEM

Les pratiques conjointes de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) au sein d’un écosystème d’affaires. Une étude de cas
Sylvie LACOSTE, Catherine PARDO

La dynamique des guanxi dans l’internationalisation des entreprises chinoises en France : l’exemple de l’intermédiarité
Elen ROZAY WANG, Helena KARJALAINEN

Processus suicidaire des dirigeants de petites entreprises : état des lieux et mesures de prévention
Thierno BAH, Dany GAILLON

Cahier : Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie
Coordonné par Erick LEROUX

Tourisme durable, attractivité touristique et gastronomie : le cas de la Bretagne
Lionel PRIGENT

La gastronomie du terroir, source de plénitude : le cas de la Haute-Savoie
Mireille BARTHOD-PROTHADE, Roger SAGES, Hélène CRISTINI

Le rôle de la gastronomie et de l’artisanat dans l’attractivité touristique de la ville de Fès : étude à partir des perceptions des touristes étrangers
Aziz HMIOUI, Amina HAOUDI

Développement durable et choix des indicateurs : le cas de l’hébergement type Airbnb
Isabelle SENN ZILBERBERG, Raphaël DORNIER, Noureddine SELMI, Thomas MAJD

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu