Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Protection des consommateurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • Le manager intelligent
  • Engagement & servitude
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Génération 3.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'innovation managériale
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Dynamique normative
  • Transmission(s)
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • RH et croissance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le Maroc, hub régional
  • Bonnes vibrations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les communautés d'innovation
  • Le climat de travail
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Discovering new theories
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Droit du travail - Tome 3
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°86

Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur
Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE

Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées
Camille SAINTIVES

Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel
Semra KARAKAS

De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
Michaël FLACANDJI

Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ?
Anthony GALLUZZO

Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ?
Patrice BOUVET

Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun
Doumagay Donati enne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO

Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité
Maria Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin-Juil 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu