Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Gouvernance et management des risques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les Scop
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • Engagement 4.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • L'alliance manager en action
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Ethnographier la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La comédie de la notation
  • Culture, cultures
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Michel Foucault et la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Les marchés de capitaux français
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'apprenance au service de la performance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°86

Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur
Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE

Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées
Camille SAINTIVES

Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel
Semra KARAKAS

De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
Michaël FLACANDJI

Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ?
Anthony GALLUZZO

Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ?
Patrice BOUVET

Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun
Doumagay Donati enne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO

Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité
Maria Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin-Juil 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu