Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°86

Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur
Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE

Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées
Camille SAINTIVES

Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel
Semra KARAKAS

De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
Michaël FLACANDJI

Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ?
Anthony GALLUZZO

Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ?
Patrice BOUVET

Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun
Doumagay Donati enne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO

Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité
Maria Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin-Juil 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu