Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Le climat de travail
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'innovation managériale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Discovering new theories
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Engagement & servitude
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Bonnes vibrations
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Protection des consommateurs
  • Le manager intelligent
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Les communautés d'innovation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • La confiance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Transmission(s)
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Femmes dans l'entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Oser la laïcité
  • Droit du travail - Tome 3
  • Analytique RH
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les miscellanées du changement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°86

Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur
Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE

Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées
Camille SAINTIVES

Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel
Semra KARAKAS

De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
Michaël FLACANDJI

Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ?
Anthony GALLUZZO

Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ?
Patrice BOUVET

Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun
Doumagay Donati enne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO

Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité
Maria Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin-Juil 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu