Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Discovering new theories
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • RH et croissance
  • Le Maroc, hub régional
  • Analytique RH
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Dynamique normative
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • L'innovation managériale
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Transmission(s)
  • Les miscellanées du changement
  • La confiance
  • Puissances de la norme
  • Engagement & servitude
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Protection des consommateurs
  • Les communautés d'innovation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Bonnes vibrations
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Malaise dans la société de consommation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le climat de travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°87

La conception et l’usage de la méthode des scénarios
Fatima GUEROUI

Les valeurs de consommation des grands collectionneurs d’art. Etude des représentations médiatiques
Caroline RICHÉ, Marion VIDAL, Nathalie MOUREAU

Les enseignes de la grande distribution : quelle légitimité pour commercialiser des produits écologiques du point de vue des consommateurs ?
Sihem DEKHILI

La contribution des ressources humaines à la compétitivité territoriale des filiales étrangères
Sébastien LE GALL

Gestionnaire d’un commerce de détail et professionnel du médicament : deux rôles, une tension ?
Grégory REYES

ERP et profil d’activités du contrôleur de gestion : une évolution par paliers ?
Anass MAWADIA, Philippe CHAPELLIER, Ariel EGGRICKX

Transmissions culturelles entre parents et enfants : le cas des goûts musicaux
Maud DERBAIX, Christi an DERBAIX, Marie KINDT, Michaël KORCHIA, Melisa Luna FERNANDEZ

« Cette semaine, deux boîtes d’aspirine pour le prix d’une ! ». Une approche sémiotique des représentations du médicament curatif et de confort en France
Aurélie KESSOUS, Isabelle CHALAMON, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :

La conception et l’usage de la méthode des scénarios

Auteur(s) : Fatima GUEROUI

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août-Sept 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu