Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Ethnographier la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Trusting organizations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • L'apprenance au service de la performance
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Israël Valley
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Engagement 4.0
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les Scop
  • L'alliance manager en action
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Comptabilités et Société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Gouvernance et management des risques
  • Malaise dans la société de consommation
  • La comédie de la notation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°87

La conception et l’usage de la méthode des scénarios
Fatima GUEROUI

Les valeurs de consommation des grands collectionneurs d’art. Etude des représentations médiatiques
Caroline RICHÉ, Marion VIDAL, Nathalie MOUREAU

Les enseignes de la grande distribution : quelle légitimité pour commercialiser des produits écologiques du point de vue des consommateurs ?
Sihem DEKHILI

La contribution des ressources humaines à la compétitivité territoriale des filiales étrangères
Sébastien LE GALL

Gestionnaire d’un commerce de détail et professionnel du médicament : deux rôles, une tension ?
Grégory REYES

ERP et profil d’activités du contrôleur de gestion : une évolution par paliers ?
Anass MAWADIA, Philippe CHAPELLIER, Ariel EGGRICKX

Transmissions culturelles entre parents et enfants : le cas des goûts musicaux
Maud DERBAIX, Christi an DERBAIX, Marie KINDT, Michaël KORCHIA, Melisa Luna FERNANDEZ

« Cette semaine, deux boîtes d’aspirine pour le prix d’une ! ». Une approche sémiotique des représentations du médicament curatif et de confort en France
Aurélie KESSOUS, Isabelle CHALAMON, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :

La conception et l’usage de la méthode des scénarios

Auteur(s) : Fatima GUEROUI

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août-Sept 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu