Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°87

La conception et l’usage de la méthode des scénarios
Fatima GUEROUI

Les valeurs de consommation des grands collectionneurs d’art. Etude des représentations médiatiques
Caroline RICHÉ, Marion VIDAL, Nathalie MOUREAU

Les enseignes de la grande distribution : quelle légitimité pour commercialiser des produits écologiques du point de vue des consommateurs ?
Sihem DEKHILI

La contribution des ressources humaines à la compétitivité territoriale des filiales étrangères
Sébastien LE GALL

Gestionnaire d’un commerce de détail et professionnel du médicament : deux rôles, une tension ?
Grégory REYES

ERP et profil d’activités du contrôleur de gestion : une évolution par paliers ?
Anass MAWADIA, Philippe CHAPELLIER, Ariel EGGRICKX

Transmissions culturelles entre parents et enfants : le cas des goûts musicaux
Maud DERBAIX, Christi an DERBAIX, Marie KINDT, Michaël KORCHIA, Melisa Luna FERNANDEZ

« Cette semaine, deux boîtes d’aspirine pour le prix d’une ! ». Une approche sémiotique des représentations du médicament curatif et de confort en France
Aurélie KESSOUS, Isabelle CHALAMON, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :

La conception et l’usage de la méthode des scénarios

Auteur(s) : Fatima GUEROUI

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août-Sept 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu