Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Protection des consommateurs
  • Génération 3.0
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Glossaire du management
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le Maroc, hub régional
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager intelligent
  • Les communautés d'innovation
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Analytique RH
  • La confiance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • RH et croissance
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Puissances de la norme
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'innovation managériale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Bonnes vibrations
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°88

Editorial
Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Utilité des informations sur les actifs immatériels pour les décisions d’investissement et d’évaluation des actions nouvellement émises : une enquête par questionnaires dans le contexte français
Manel LABIDI, Mohamed Ali OMRI

Favoriser et gérer l’interdisciplinarité dans l’entreprise : la notion de territoires partagés
Gaëlle DECHAMP, Capucine DELAUNAY

L’étendue d’une filière et l’étendue géographique des stratégies de coopétition comme source de complexité des réseaux ? Le cas des PME et des ETI de la filière nautique française
Jean-Sébastien LACAM, David SALVETAT

Approfondissement de la notion d’expérience passée comme facteur individuel d’acceptation de la vidéo-
protection au travail
Caroline DIARD

Conditions de réussite d’une politique d’intégration et développement des compétences : cas d’une
entreprise publique en mutation
Franck BRILLET, Jean-François GARCIA, Nathalie MONTARGOT

Posséder autrement : une approche socio-anthropologique de la consommation collaborative
Isabelle DABADIE, Philippe ROBERT-DEMONTROND

Investir les difficultés d’intercompréhension en situation : un levier pour le mentorat informel ?
Mourad CHOUKI, Sybille PERSSON

Acceptabilité du risque : quelle approche des néo-entrepreneurs ?
Michelle HENTIC-GILIBERTO

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu