Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • Les Scop
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°88

Editorial
Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC

Utilité des informations sur les actifs immatériels pour les décisions d’investissement et d’évaluation des actions nouvellement émises : une enquête par questionnaires dans le contexte français
Manel LABIDI, Mohamed Ali OMRI

Favoriser et gérer l’interdisciplinarité dans l’entreprise : la notion de territoires partagés
Gaëlle DECHAMP, Capucine DELAUNAY

L’étendue d’une filière et l’étendue géographique des stratégies de coopétition comme source de complexité des réseaux ? Le cas des PME et des ETI de la filière nautique française
Jean-Sébastien LACAM, David SALVETAT

Approfondissement de la notion d’expérience passée comme facteur individuel d’acceptation de la vidéo-
protection au travail
Caroline DIARD

Conditions de réussite d’une politique d’intégration et développement des compétences : cas d’une
entreprise publique en mutation
Franck BRILLET, Jean-François GARCIA, Nathalie MONTARGOT

Posséder autrement : une approche socio-anthropologique de la consommation collaborative
Isabelle DABADIE, Philippe ROBERT-DEMONTROND

Investir les difficultés d’intercompréhension en situation : un levier pour le mentorat informel ?
Mourad CHOUKI, Sybille PERSSON

Acceptabilité du risque : quelle approche des néo-entrepreneurs ?
Michelle HENTIC-GILIBERTO

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu