Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement 4.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • L'alliance manager en action
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • #RHreconnect
  • La comédie de la notation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Ethnographier la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°89

Mobilisation des acteurs internes et prospective stratégique : cas d’expérimentation dans une PME d’ingénierie
Olivier VOYANT, Marc BONNET

Dialectique entre phases critiques et paliers de transformati on dans les trajectoires de changement stratégique : le cas d’une réforme territoriale silencieuse mais d’ampleur
Valery MICHAUX

Dépasser le plafond de verre : le cas des journalistes chez France Télévisions
Hédia ZANNAD, Géraldine GALINDO

Trajectoire et connaissance incorporée dans le réseau social : approche historique du cluster de Murano
Dorota LESZCZYŃSKA, Valérie HAUCH

Les déterminants de l’intention entrepreneuriale des étudiants, quels enseignements pour l’université marocaine ?
Mustapha BACHIRI

Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie
Andréa GOURMELEN, Jeanne LALLEMENT

L’importance de la solidarité au sein des réseaux de vente au détail : le cas du commerce coopératif et associé à dominante alimentaire
Fabrice CASSOU, Gérard CLIQUET, Rozenn PERRIGOT

L’encastrement des relations économiques et sociales : une synergie créatrice de valeur au sein des chaînes logistiques
Nejib FATTAM, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu