Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Michel Foucault et la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Transformation, RH & digital
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Engagement 4.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°89

Mobilisation des acteurs internes et prospective stratégique : cas d’expérimentation dans une PME d’ingénierie
Olivier VOYANT, Marc BONNET

Dialectique entre phases critiques et paliers de transformati on dans les trajectoires de changement stratégique : le cas d’une réforme territoriale silencieuse mais d’ampleur
Valery MICHAUX

Dépasser le plafond de verre : le cas des journalistes chez France Télévisions
Hédia ZANNAD, Géraldine GALINDO

Trajectoire et connaissance incorporée dans le réseau social : approche historique du cluster de Murano
Dorota LESZCZYŃSKA, Valérie HAUCH

Les déterminants de l’intention entrepreneuriale des étudiants, quels enseignements pour l’université marocaine ?
Mustapha BACHIRI

Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie
Andréa GOURMELEN, Jeanne LALLEMENT

L’importance de la solidarité au sein des réseaux de vente au détail : le cas du commerce coopératif et associé à dominante alimentaire
Fabrice CASSOU, Gérard CLIQUET, Rozenn PERRIGOT

L’encastrement des relations économiques et sociales : une synergie créatrice de valeur au sein des chaînes logistiques
Nejib FATTAM, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu