Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°89

Mobilisation des acteurs internes et prospective stratégique : cas d’expérimentation dans une PME d’ingénierie
Olivier VOYANT, Marc BONNET

Dialectique entre phases critiques et paliers de transformati on dans les trajectoires de changement stratégique : le cas d’une réforme territoriale silencieuse mais d’ampleur
Valery MICHAUX

Dépasser le plafond de verre : le cas des journalistes chez France Télévisions
Hédia ZANNAD, Géraldine GALINDO

Trajectoire et connaissance incorporée dans le réseau social : approche historique du cluster de Murano
Dorota LESZCZYŃSKA, Valérie HAUCH

Les déterminants de l’intention entrepreneuriale des étudiants, quels enseignements pour l’université marocaine ?
Mustapha BACHIRI

Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie
Andréa GOURMELEN, Jeanne LALLEMENT

L’importance de la solidarité au sein des réseaux de vente au détail : le cas du commerce coopératif et associé à dominante alimentaire
Fabrice CASSOU, Gérard CLIQUET, Rozenn PERRIGOT

L’encastrement des relations économiques et sociales : une synergie créatrice de valeur au sein des chaînes logistiques
Nejib FATTAM, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu