Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Le Maroc, hub régional
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Oser la laïcité
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Analytique RH
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Puissances de la norme
  • Transmission(s)
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Discovering new theories
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Dynamique normative
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Protection des consommateurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le climat de travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Droit du travail - Tome 3
  • La confiance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Génération 3.0
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°89

Mobilisation des acteurs internes et prospective stratégique : cas d’expérimentation dans une PME d’ingénierie
Olivier VOYANT, Marc BONNET

Dialectique entre phases critiques et paliers de transformati on dans les trajectoires de changement stratégique : le cas d’une réforme territoriale silencieuse mais d’ampleur
Valery MICHAUX

Dépasser le plafond de verre : le cas des journalistes chez France Télévisions
Hédia ZANNAD, Géraldine GALINDO

Trajectoire et connaissance incorporée dans le réseau social : approche historique du cluster de Murano
Dorota LESZCZYŃSKA, Valérie HAUCH

Les déterminants de l’intention entrepreneuriale des étudiants, quels enseignements pour l’université marocaine ?
Mustapha BACHIRI

Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie
Andréa GOURMELEN, Jeanne LALLEMENT

L’importance de la solidarité au sein des réseaux de vente au détail : le cas du commerce coopératif et associé à dominante alimentaire
Fabrice CASSOU, Gérard CLIQUET, Rozenn PERRIGOT

L’encastrement des relations économiques et sociales : une synergie créatrice de valeur au sein des chaînes logistiques
Nejib FATTAM, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu