Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • La confiance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le climat de travail
  • Génération 3.0
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Contract management - Outils et méthodes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Oser la laïcité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réinventer le leadership
  • Discovering new theories
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La vie sociale des marques
  • Le manager intelligent
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Engagement & servitude
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Analytique RH
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Puissances de la norme
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Femmes dans l'entreprise
  • Bonnes vibrations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Malaise dans la société de consommation
  • Dynamique normative
  • Protection des consommateurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • #RHreconnect
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Transmission(s)
  • Droit du travail - Tome 3
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'innovation managériale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°89

Mobilisation des acteurs internes et prospective stratégique : cas d’expérimentation dans une PME d’ingénierie
Olivier VOYANT, Marc BONNET

Dialectique entre phases critiques et paliers de transformati on dans les trajectoires de changement stratégique : le cas d’une réforme territoriale silencieuse mais d’ampleur
Valery MICHAUX

Dépasser le plafond de verre : le cas des journalistes chez France Télévisions
Hédia ZANNAD, Géraldine GALINDO

Trajectoire et connaissance incorporée dans le réseau social : approche historique du cluster de Murano
Dorota LESZCZYŃSKA, Valérie HAUCH

Les déterminants de l’intention entrepreneuriale des étudiants, quels enseignements pour l’université marocaine ?
Mustapha BACHIRI

Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie
Andréa GOURMELEN, Jeanne LALLEMENT

L’importance de la solidarité au sein des réseaux de vente au détail : le cas du commerce coopératif et associé à dominante alimentaire
Fabrice CASSOU, Gérard CLIQUET, Rozenn PERRIGOT

L’encastrement des relations économiques et sociales : une synergie créatrice de valeur au sein des chaînes logistiques
Nejib FATTAM, Gilles PACHÉ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Novembre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu