Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en gouvernance des organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Trusting organizations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Reporting, innovations et société
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°90

Émergence de la post-modernité en entreprise : quel management se met en place ?

Les pratiques de gestion des ressources humaines en faveur du développement de l’employabilité
Saloua ZGOULLI, Abdelaziz SWALHI, Najoua TAHRI

L’entreprise et les managers face à la radicalisation religieuse au travail
Lionel HONORÉ

Le management des normes, un nouvel avantage concurrenti el pour les banques. Cas d’une banque régionale
Joëlle RANDRIAMIARANA

Manager les formation-emploi pour développer l’implication : le cas du modèle canadien d’éducation coopérative
Antoine PENNAFORTE

Cahier : Emergence de la post-modernité en entreprise : quel management se met en place ?
Coordonné par François SILVA

Avant-Propos : La Postmodernité
Michel MAFFESOLI

Du logiciel libre au management libre : coordinati on par consensus et gouvernance polycentrique
Bernard FALLERY

Génération Y, Génération postmoderne ? Les enjeux pour la GRH
Michel DALMAS, Marcos LIMA

Gouvernance participative et nouvelles pratiques managériales dans un contexte post-révolutionnaire : cas des entreprises sociales tunisiennes
Meriem YOUNES, Lamia HECHICHE SALAH, Mourad TOUZANI

La postmodernité dans l’entreprise : quel manager pour relever le défi ?
Arnaud LACAN

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Décembre 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu