Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comptabilités et Société
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • L'alliance manager en action
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Michel Foucault et la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'apprenance au service de la performance
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Femmes dans l'entreprise
  • La comédie de la notation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gouvernance et management des risques
  • Management et spiritualité
  • Engagement 4.0
  • Israël Valley
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°91

L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis

L’orientation entrepreneuriale d’une collectivité territoriale vue à travers le prisme d’une démarche d’accompagnement
Didier NOBILE, Julien HUSSON

Formation ouverte à distance et motivation des apprenants
Michel DALMAS, Patricia BAUDIER, Cécile DEJOUX

La croissance de Micro et Très Petites Entreprises féminines au Cameroun : une analyse par les modes de financement
Sadjo KAOUTOING, Thérèse MAÏ DJANGO WAMBÉ, HOURENATOU

Les conditions d’émergence et d’accélération des réseaux sociaux numériques d’entreprises :
le cas du groupe d’assurances MMA
Nathalie MONTARGOT, Jean-Yves DUYCK

Cahier : L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis
Coordonné par Marielle SALVADOR et Alain JOLIBERT

Déploiement de la RSE dans les projets événementiels, une analyse à parti r de la théorie de l’acteur-réseau
Cécile CLERGEAU, Krystel PAULUS

Comment un intermédiaire en tourisme durable insémine des capacités dynamiques d’innovation responsable chez ses bénéficiaires
Corinne VAN DER YEUGHT

Intégration des innovations Web : défi relevé pour les OGD français ?
Mustafeed ZAMAN, Laurent BOTTI, Jean-Luc BOULIN, Aurélie CORNE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Février 2017
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu