Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gouvernance et management des risques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Culture, cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Reporting, innovations et société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les Scop
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les marchés de capitaux français
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°91

L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis

L’orientation entrepreneuriale d’une collectivité territoriale vue à travers le prisme d’une démarche d’accompagnement
Didier NOBILE, Julien HUSSON

Formation ouverte à distance et motivation des apprenants
Michel DALMAS, Patricia BAUDIER, Cécile DEJOUX

La croissance de Micro et Très Petites Entreprises féminines au Cameroun : une analyse par les modes de financement
Sadjo KAOUTOING, Thérèse MAÏ DJANGO WAMBÉ, HOURENATOU

Les conditions d’émergence et d’accélération des réseaux sociaux numériques d’entreprises :
le cas du groupe d’assurances MMA
Nathalie MONTARGOT, Jean-Yves DUYCK

Cahier : L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis
Coordonné par Marielle SALVADOR et Alain JOLIBERT

Déploiement de la RSE dans les projets événementiels, une analyse à parti r de la théorie de l’acteur-réseau
Cécile CLERGEAU, Krystel PAULUS

Comment un intermédiaire en tourisme durable insémine des capacités dynamiques d’innovation responsable chez ses bénéficiaires
Corinne VAN DER YEUGHT

Intégration des innovations Web : défi relevé pour les OGD français ?
Mustafeed ZAMAN, Laurent BOTTI, Jean-Luc BOULIN, Aurélie CORNE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Février 2017
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu