Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°91

L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis

L’orientation entrepreneuriale d’une collectivité territoriale vue à travers le prisme d’une démarche d’accompagnement
Didier NOBILE, Julien HUSSON

Formation ouverte à distance et motivation des apprenants
Michel DALMAS, Patricia BAUDIER, Cécile DEJOUX

La croissance de Micro et Très Petites Entreprises féminines au Cameroun : une analyse par les modes de financement
Sadjo KAOUTOING, Thérèse MAÏ DJANGO WAMBÉ, HOURENATOU

Les conditions d’émergence et d’accélération des réseaux sociaux numériques d’entreprises :
le cas du groupe d’assurances MMA
Nathalie MONTARGOT, Jean-Yves DUYCK

Cahier : L’innovation dans le tourisme, l’heure des défis
Coordonné par Marielle SALVADOR et Alain JOLIBERT

Déploiement de la RSE dans les projets événementiels, une analyse à parti r de la théorie de l’acteur-réseau
Cécile CLERGEAU, Krystel PAULUS

Comment un intermédiaire en tourisme durable insémine des capacités dynamiques d’innovation responsable chez ses bénéficiaires
Corinne VAN DER YEUGHT

Intégration des innovations Web : défi relevé pour les OGD français ?
Mustafeed ZAMAN, Laurent BOTTI, Jean-Luc BOULIN, Aurélie CORNE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Février 2017
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu