Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Culture, cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La comédie de la notation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Ethnographier la consommation
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • Gouvernance et management des risques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Engagement 4.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°94

Une transformation marketing et digitale de l'entreprise

A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

L'évolution du contrat d'apprentis du supérieur
Alexandre LENE

L'évitement comme alternative potentielle à l'acceptation de la vidéo-protection dans un contexte "mandatory"
Caroline DIARD

Cahier : Une transformation marketing et digitale de l'entreprise
Coordonné par Christophe BEZES

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N'GOALA

Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d'engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY

L'image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l'expérience de travail
Mélodi LECONTE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu