Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°94

Une transformation marketing et digitale de l'entreprise

A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

L'évolution du contrat d'apprentis du supérieur
Alexandre LENE

L'évitement comme alternative potentielle à l'acceptation de la vidéo-protection dans un contexte "mandatory"
Caroline DIARD

Cahier : Une transformation marketing et digitale de l'entreprise
Coordonné par Christophe BEZES

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N'GOALA

Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d'engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY

L'image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l'expérience de travail
Mélodi LECONTE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu