Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Reporting, innovations et société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Transformation, RH & digital
  • L'alliance manager en action
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Glossaire du management
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Trusting organizations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gouvernance et management des risques
  • La comédie de la notation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Entrepreneur à l'université
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • Culture, cultures
  • La créativité en action
  • Ethnographier la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les Scop
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Michel Foucault et la consommation
  • RH et croissance
  • Guide pratique de l'export
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les marchés de capitaux français
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°94

Une transformation marketing et digitale de l'entreprise

A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

L'évolution du contrat d'apprentis du supérieur
Alexandre LENE

L'évitement comme alternative potentielle à l'acceptation de la vidéo-protection dans un contexte "mandatory"
Caroline DIARD

Cahier : Une transformation marketing et digitale de l'entreprise
Coordonné par Christophe BEZES

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N'GOALA

Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d'engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY

L'image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l'expérience de travail
Mélodi LECONTE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu