Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Culture, cultures
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°94

Une transformation marketing et digitale de l'entreprise

A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

L'évolution du contrat d'apprentis du supérieur
Alexandre LENE

L'évitement comme alternative potentielle à l'acceptation de la vidéo-protection dans un contexte "mandatory"
Caroline DIARD

Cahier : Une transformation marketing et digitale de l'entreprise
Coordonné par Christophe BEZES

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N'GOALA

Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d'engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY

L'image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l'expérience de travail
Mélodi LECONTE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu