Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gouvernance et management des risques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Ethnographier la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les marchés de capitaux français
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Faire parler les données
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La comédie de la notation
  • Réinventer le leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • RH et croissance
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Engagement 4.0
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°94

Une transformation marketing et digitale de l'entreprise

A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

L'évolution du contrat d'apprentis du supérieur
Alexandre LENE

L'évitement comme alternative potentielle à l'acceptation de la vidéo-protection dans un contexte "mandatory"
Caroline DIARD

Cahier : Une transformation marketing et digitale de l'entreprise
Coordonné par Christophe BEZES

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N'GOALA

Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d'engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY

L'image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l'expérience de travail
Mélodi LECONTE

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Août 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 196 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu