Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Trusting organizations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Ethnographier la consommation
  • La comédie de la notation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Culture, cultures
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Michel Foucault et la consommation
  • RH et croissance
  • Le management interculturel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Engagement 4.0
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'alliance manager en action
  • Le manager et les 40 valeurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°96

Management du tourisme durable : conciliation, commercialisation et durabilité

Entre attentes et réalités : une analyse des conséquences de la révélation légale du handicap en entreprise
Sarah RICHARD, Isabelle BARTH

Comment apprécier l'impact transformationnel d'une politique de diversité en entreprise ? Contribution liminaire à un agenda de recherche
Maria Giuseppina BRUNA, Soufyane FRIMOUSSE, Laurent GIRAUD

Le transfert de connaissances en intégration post-fusion
Anne-Sophie THELISSON

Les successions des entreprises familiales entre indépendance et contrôle. Le cas des PME de la distribution associée
Enrico COLLA, Thierry COVILLE

Cahier : Management du tourisme durable : conciliation, commercialisation et durabilité
Coordonné par Erick LEROUX

Linking satisfaction to motivation determinants: Canadians' travel to the Caribbean
Bruno SARRASIN, Paul ARSENEAULT, Maryse BOIVIN

Les transferts de valeurs éco-responsables de l'événement aux parties prenantes sont-ils perçus par les touristes ?
Elisabeth ROBINOT, Léo TRESPEUCH

Rural tourism in Lebanon: what does the market reveal?
Socrat GHADBAN, Maya SHAMES, Jade ABOU ARRAGE, Amal ABOU FAYYAD

Commercialisation de la durabilité dans le tourisme au travers de l'expérience client : le cas d'un parc naturel
Yousra HALLEM, Lubica HIKKEROVA, Jean-Michel SAHUT

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 206 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu