Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les Scop
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Les marchés de capitaux français
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le management interculturel
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°96

Management du tourisme durable : conciliation, commercialisation et durabilité

Entre attentes et réalités : une analyse des conséquences de la révélation légale du handicap en entreprise
Sarah RICHARD, Isabelle BARTH

Comment apprécier l'impact transformationnel d'une politique de diversité en entreprise ? Contribution liminaire à un agenda de recherche
Maria Giuseppina BRUNA, Soufyane FRIMOUSSE, Laurent GIRAUD

Le transfert de connaissances en intégration post-fusion
Anne-Sophie THELISSON

Les successions des entreprises familiales entre indépendance et contrôle. Le cas des PME de la distribution associée
Enrico COLLA, Thierry COVILLE

Cahier : Management du tourisme durable : conciliation, commercialisation et durabilité
Coordonné par Erick LEROUX

Linking satisfaction to motivation determinants: Canadians' travel to the Caribbean
Bruno SARRASIN, Paul ARSENEAULT, Maryse BOIVIN

Les transferts de valeurs éco-responsables de l'événement aux parties prenantes sont-ils perçus par les touristes ?
Elisabeth ROBINOT, Léo TRESPEUCH

Rural tourism in Lebanon: what does the market reveal?
Socrat GHADBAN, Maya SHAMES, Jade ABOU ARRAGE, Amal ABOU FAYYAD

Commercialisation de la durabilité dans le tourisme au travers de l'expérience client : le cas d'un parc naturel
Yousra HALLEM, Lubica HIKKEROVA, Jean-Michel SAHUT

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution 2017
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 206 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu