Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Engagement 4.0
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Ethnographier la consommation
  • La comédie de la notation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gouvernance et management des risques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Reporting, innovations et société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • Les marchés de capitaux français
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Michel Foucault et la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°99

Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric

La capacité d’absorption : une nouvelle conceptualisation à travers l’intelligence économique
Boulbeba SLAM, AOussama AMMAR

Le pôle de compétitivité, un facilitateur d’apprentissage organisationnel
Jean-Claude TADDEI, Jean-Pierre NOBLET

Les compétences des designers en question : quelle alchimie ?
Mourad CHOUKI, Brigitte BORJA DE MOZOTA, Sybille PERSSON

Reconstruire collectivement du sens pour surmonter les effets du changement de dirigeant dans la TPE
Karim MOUHLI

Cahier : Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric
Coordonné par Cécile CLERGEAU et Jean-François TRINQUECOSTE

Le rôle de l’aéroport international sur l’expérience de la destination touristique pour les primo-visiteurs : un effet d’amorçage positif sur les évaluations du pays
Christine PETR, Nour Hanna AL RACHKIDI

L’injustice perçue à l’égard de la tarification par le revenue management : une analyse de ses manifestations affectives
Sourou MÉATCHI, Sandra CAMUS

L’impact des usages du smartphone sur l’expérience touristique : le cas de la découverte d’une destination
Jean-Francois LEMOINE, Mathieu SALVADORE

Apports de l’application mobile aux connaissances et à l’évasion mentale induites par l’expérience muséale : rôle de l’attention focalisée et de la distorsion du temps
Imed BEN NASR, Yousra HALLEM, Amélie DE CARLI

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu