Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les Scop
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°99

Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric

La capacité d’absorption : une nouvelle conceptualisation à travers l’intelligence économique
Boulbeba SLAM, AOussama AMMAR

Le pôle de compétitivité, un facilitateur d’apprentissage organisationnel
Jean-Claude TADDEI, Jean-Pierre NOBLET

Les compétences des designers en question : quelle alchimie ?
Mourad CHOUKI, Brigitte BORJA DE MOZOTA, Sybille PERSSON

Reconstruire collectivement du sens pour surmonter les effets du changement de dirigeant dans la TPE
Karim MOUHLI

Cahier : Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric
Coordonné par Cécile CLERGEAU et Jean-François TRINQUECOSTE

Le rôle de l’aéroport international sur l’expérience de la destination touristique pour les primo-visiteurs : un effet d’amorçage positif sur les évaluations du pays
Christine PETR, Nour Hanna AL RACHKIDI

L’injustice perçue à l’égard de la tarification par le revenue management : une analyse de ses manifestations affectives
Sourou MÉATCHI, Sandra CAMUS

L’impact des usages du smartphone sur l’expérience touristique : le cas de la découverte d’une destination
Jean-Francois LEMOINE, Mathieu SALVADORE

Apports de l’application mobile aux connaissances et à l’évasion mentale induites par l’expérience muséale : rôle de l’attention focalisée et de la distorsion du temps
Imed BEN NASR, Yousra HALLEM, Amélie DE CARLI

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution 2018
ISSN 1768-5958
Nombre de pages 214 pages
Format 155x240 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu