Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • L'apprenance au service de la performance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Les communautés d'innovation
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Beauté ethnique sous tension
  • Engagement 4.0
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les marchés de capitaux français
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'alliance manager en action
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Ethnographier la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La comédie de la notation
  • Faire parler les données
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les Scop
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°103

Usages de l’Internet banking par les entreprises et effets sur la qualité de service
Mona Fourati ENNOURI, Jamil CHAABOUNI

Comment un client est-il qualifié de « déviant » par un employé au contact ? L’apport de la théorie de l’étiquetage
Fanny RENIOU, Aurélien ROUQUET, Dilip SUBRAMANIAN

Motivation à apprendre de cadres techniques des fédérations sportives tunisiennes. Approche par l’étude des représentations sociales
Fériel OMRANI

Analyse des rôles des professionnels de GRH face à l’enjeu de la fidélisation des consultants
Caroline TILLOU

Etude exploratoire des déterminants de l’intention durable de dirigeants de PME belges
Perrine FERAUGE

L’évolution de la comptabilité, du contrôle, de l’audit et de leurs métiers au prisme de la Blockchain : une réflexion prospective
Olivier DESPLEBIN, Gulliver LUX, Nicolas PETIT

Le transfert de formation : quel rôle pour le supérieur hiérarchique ?
Nour BEN LAKHAL, Emna GARA BACH OUERDIAN

L’ambivalence dans le contenu du contrat psychologique : le cas d’un EHPAD
Khaled SABOUNE, Anne GOUJON BELGHIT

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Septembre 2018
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu