Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management interculturel
  • Ethnographier la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Engagement 4.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La comédie de la notation
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°104

L’impact de la saillance de mortalité sur les stratégies régulatrices et sur les préférences produits promotion et prévention
Judith PARTOUCHE-SEBBAN, Denis GUIOT

Mutation du rapport de subordination : le salarié « autonome » ou l’indépendant « subordonné » en France
Brigitte PEREIRA

Les produits alimentaires locaux, des éléments de l’authenticité de l’expérience touristique
Marielle SALVADOR

L’ambidextrie comme mode de résolution des tensions distance/proximité : le cas du fonctionnement d’une
administration ultramarine
Lionel HONORÉ, Laurence FRANK

Une proposition de définition de la consommation collaborative par les business models des entreprises
marchandes
Leïla LOUSSAÏEF, Cédric DIRIDOLLOU, Gaëlle REDON

Mentoring de carrière et réflexivité dans une grande entreprise publique - approche phénoménologique interprétative
Manel DARDOURI, Christophe FALCOZ

Le hackathon en mode Design Thinking ou quelles modalités pour former à des compétences méthodologiques et comportementales ?
Olfa GRÉSELLE-ZAÏBET, Aurélie KLEBER, Cécile DEJOUX

Le théâtre d’entreprise : un outil de formation permettant de lutter contre les mécanismes discriminatoires ?
Nathalie MONTARGOT, Gaëlle REDON

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2018
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu