Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'apprenance au service de la performance
  • L'alliance manager en action
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Les Scop
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • La vie sociale des marques
  • La créativité en action
  • La comédie de la notation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les communautés d'innovation
  • Les marchés de capitaux français
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Transformation, RH & digital
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gouvernance et management des risques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Engagement 4.0
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°106

Les managers raisonnent-ils par options réelles ? Une étude exploratoire des déterminants
Marc FRÉCHET, Hassen RAÎS

Le rôle du broker dans les réseaux territorialisés d’organisations - une approche par les capacités dynamiques managériales
Laetitia DARI, Béatrice MEURIER

Les mécanismes traditionnels de représentation des communautés locales dans les organisations de microfinance au Sénégal
Benoît PIGÉ, Babacar SARR, Zaka RATSIMALAHELO

Marques de distributeurs et publicités comparatives directes des prix : des effets à différencier selon les types de MDD et les catégories de produits
Jérôme LACOEUILHE, Cindy LOMBART, Didier LOUIS, Blandine LABBE-PINLON

L’utilisation du modèle de l’action raisonnée en logistique : état de l’art et avenues de recherche
Rudolf O. LARGE, Nathalie MERMINOD, Gilles PACHÉ, Ann-Kathrin RADIG

Une lecture expérientielle du phénomène de consommation en circuit court alimentaire
Vanessa BEAUDOUIN, Laure SUGIER, Philippe ROBERT-DEMONTROND

L’ambivalence dans la décision d’acheter des produits de luxe : le cas des millennials
Richard LADWEIN, Andrea SÁNCHEZ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Décembre 2018
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu