Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Gouvernance et management des risques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • La créativité en action
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'apprenance au service de la performance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Ethnographier la consommation
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'alliance manager en action
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La comédie de la notation
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le management interculturel
  • Les Scop
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Engagement 4.0
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • Les marchés de capitaux français
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°106

Les managers raisonnent-ils par options réelles ? Une étude exploratoire des déterminants
Marc FRÉCHET, Hassen RAÎS

Le rôle du broker dans les réseaux territorialisés d’organisations - une approche par les capacités dynamiques managériales
Laetitia DARI, Béatrice MEURIER

Les mécanismes traditionnels de représentation des communautés locales dans les organisations de microfinance au Sénégal
Benoît PIGÉ, Babacar SARR, Zaka RATSIMALAHELO

Marques de distributeurs et publicités comparatives directes des prix : des effets à différencier selon les types de MDD et les catégories de produits
Jérôme LACOEUILHE, Cindy LOMBART, Didier LOUIS, Blandine LABBE-PINLON

L’utilisation du modèle de l’action raisonnée en logistique : état de l’art et avenues de recherche
Rudolf O. LARGE, Nathalie MERMINOD, Gilles PACHÉ, Ann-Kathrin RADIG

Une lecture expérientielle du phénomène de consommation en circuit court alimentaire
Vanessa BEAUDOUIN, Laure SUGIER, Philippe ROBERT-DEMONTROND

L’ambivalence dans la décision d’acheter des produits de luxe : le cas des millennials
Richard LADWEIN, Andrea SÁNCHEZ

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Décembre 2018
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu