Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Trusting organizations
  • Reporting, innovations et société
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Israël Valley
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le management interculturel
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°34

Gouvernance et innovation à l’épreuve des technologies de l’information Vers un Tourisme Durable ou un écotourisme

Éditorial
Luc Boyer

Les récits de vie en Gestion des Ressources Humaines : principes, portée, limites
Anne Joyeau, Philippe Robert-Demontrond et Céline Schmidt

Stress et stratégie d’ajustement. Analyse en situation de fusion-acquisition
Dominique Steiler et Charles-Clemens Rüling

Les représentations sociales comme outil d’analyse du positionnement stratégique des enseignes. Application au secteur des articles de sport
Patrick Bouchet et Anne-Marie Lebrun

Libéralisation du marché du travail : vers une flexisécurité à la française
Brigitte Pereira

Evaluation d’un intranet par la force de vente : vers un marketing collaboratif ?
Catherine Papetti, Ridha Chakroun et Ayoub Nefzi

Cahier : Gouvernance et innovation à l’épreuve des technologies de l’information

Introduction
Marc Bidan et Jean François Trinquecoste

When visibility means power : Tracking the U.S presidential race from the Internet
Stéphane Gauvin

Achats à l’international : le paradoxe de l’utilisation d’une plateforme d’e-sourcing par une PMI
Gwenaëlle Oruezabala

Configuration des écosystèmes d’affaires de Boeing et d’Airbus : le rôle des TIC en environnement innovant
Serge Edouard et Anne Gratacap

L’usage de la messagerie électronique : une méta-analyse des travaux francophones sur la période 2000-2008
Wadi Tahri et Bernard Fallery

Quand les TIC réussissent trop bien dans les organisations : le cas du courrier électronique chez les managers
Sébastien Tran

Systèmes d’Information Financiers et intégration des parties prenantes : proposition d’une grille de lecture
Amir Hasnaoui et Guillaume Biot-Paquerot

Cahier : Vers un Tourisme Durable ou un écotourisme

Introduction
Erick Leroux

Valorisation de la biodiversité marine et écotourisme en Guadeloupe et dans la Caraïbe. La réintroduction de mammifères marins menacés au bénéfice d’offres alternatives de tourisme de nature
Jean-Marie Breton

Tourisme durable : une approche systémique
Sandra Camus, Lubica Hikkerova et Jean-Michel Sahut

La promotion des sites du Patrimoine mondial de l’UNESCO : Compatible avec le développement durable ?
Pascale Marcotte et Laurent Bourdeau

Tourisme durable et valorisation de l’environnement du littoral aquitain: diversité et stratégies des acteurs
Pierre Charles Pupion

Stratégie et Développement Durable : du concept de l’Optimum Ecotouristique à la pratique
Erick Leroux

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2010
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu