Management & avenir - N°34

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°34

Gouvernance et innovation à l’épreuve des technologies de l’information Vers un Tourisme Durable ou un écotourisme

Éditorial
Luc Boyer

Les récits de vie en Gestion des Ressources Humaines : principes, portée, limites
Anne Joyeau, Philippe Robert-Demontrond et Céline Schmidt

Stress et stratégie d’ajustement. Analyse en situation de fusion-acquisition
Dominique Steiler et Charles-Clemens Rüling

Les représentations sociales comme outil d’analyse du positionnement stratégique des enseignes. Application au secteur des articles de sport
Patrick Bouchet et Anne-Marie Lebrun

Libéralisation du marché du travail : vers une flexisécurité à la française
Brigitte Pereira

Evaluation d’un intranet par la force de vente : vers un marketing collaboratif ?
Catherine Papetti, Ridha Chakroun et Ayoub Nefzi

Cahier : Gouvernance et innovation à l’épreuve des technologies de l’information

Introduction
Marc Bidan et Jean François Trinquecoste

When visibility means power : Tracking the U.S presidential race from the Internet
Stéphane Gauvin

Achats à l’international : le paradoxe de l’utilisation d’une plateforme d’e-sourcing par une PMI
Gwenaëlle Oruezabala

Configuration des écosystèmes d’affaires de Boeing et d’Airbus : le rôle des TIC en environnement innovant
Serge Edouard et Anne Gratacap

L’usage de la messagerie électronique : une méta-analyse des travaux francophones sur la période 2000-2008
Wadi Tahri et Bernard Fallery

Quand les TIC réussissent trop bien dans les organisations : le cas du courrier électronique chez les managers
Sébastien Tran

Systèmes d’Information Financiers et intégration des parties prenantes : proposition d’une grille de lecture
Amir Hasnaoui et Guillaume Biot-Paquerot

Cahier : Vers un Tourisme Durable ou un écotourisme

Introduction
Erick Leroux

Valorisation de la biodiversité marine et écotourisme en Guadeloupe et dans la Caraïbe. La réintroduction de mammifères marins menacés au bénéfice d’offres alternatives de tourisme de nature
Jean-Marie Breton

Tourisme durable : une approche systémique
Sandra Camus, Lubica Hikkerova et Jean-Michel Sahut

La promotion des sites du Patrimoine mondial de l’UNESCO : Compatible avec le développement durable ?
Pascale Marcotte et Laurent Bourdeau

Tourisme durable et valorisation de l’environnement du littoral aquitain: diversité et stratégies des acteurs
Pierre Charles Pupion

Stratégie et Développement Durable : du concept de l’Optimum Ecotouristique à la pratique
Erick Leroux

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Avril 2010
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu