Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transmission(s)
  • Management et spiritualité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le climat de travail
  • Les miscellanées du changement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les communautés d'innovation
  • Analytique RH
  • Réinventer le leadership
  • Génération 3.0
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Protection des consommateurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Engagement & servitude
  • Beauté ethnique sous tension
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Dynamique normative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Bonnes vibrations
  • Discovering new theories
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager intelligent
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Puissances de la norme
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°32

Les recherches en E-marketing : états des lieux et perspectives Management et régulation, le rôle dans l’entreprise

Éditorial
Luc Boyer

Le leadership des dirigeants des TPE de la région Nord du Maroc
Soufyane Frimousse

Éthique et gouvernance d’entreprise
Jacqueline Dionne-Proulx et Gilbert Larochelle

La méthode « S.P.I.N.S » : une occasion fortuite d’appréhender les relations entre un client et ses fournisseurs. L’exemple d’une entreprise de teillage de lin
Dominique Phanuel

La fabrique des usages technologiques en environnement volatil
Cécile Godé-Sanchez et Pierre Barbaroux

Les motifs de la déviance
Yvan Barel et Sandrine Frémeaux

Cahier 1 : Les recherches en E-marketing : états des lieux et perspectives

Introduction
Jean-François Lemoine

Effets de la participation de l’entreprise dans les activités de sa communauté virtuelle de support sur sa relation avec les membres
Imène Ben Yahia et Denis Guiot

Analyse des réseaux sociaux et communautés en ligne : quelles applications en marketing ?
Maria Mercanti-Guérin

Quelles sont les variables qui influencent les perceptions d’utilisabilité et les intentions comportementales des hommes et des femmes sur un site Web? Le cas des internautes canadiens français
Manon Arcand et Jacques Nantel

L’expérience sur un site de vente 3D. Le vrai, le faux et le virtuel : à la croisée des chemins
Ingrid Poncin et Marion Garnier

Les caractéristiques relationnelles du site Web ont-elles un impact sur la confiance des clients en ligne ?
Élissar Toufaily, Lova Rajaobelina, Jean-Mathieu Fallu, Line Ricard et Raoul Graf

Cahier 2 : Management et régulation, le rôle dans l’entreprise

Introduction
Yvon Pesqueux et Richard Delaye

Quelle relation d’emploi dans les zones périurbaines et territoires émergents ? Exploration du schéma mental, base du contrat psychologique
Jean-Yves Hamiot et Karine Merle

Les médias sociaux au service du marketing territorial : une approche exploratoire
Michel Barabel, Samuel Mayol et Olivier Meier

L’épuisement professionnel chez le manager de proximité : le rôle régulateur de l’entreprise dans la prévention du Burnout
Richard Delaye et Stéphane Boudrandi

Intelligence économique et pôles de compétitivité : de la gestion du capital informationnel à la création d’avantages compétitifs spécifiques
Steven Coissard, Maxence Fontanel et Jean-Luc Zecri

Le Marketing Ethnique, au croisement des sphères économiques, politiques et éthiques
Arnaud Delannoy et Marie Peretti

Modélisation des attentes d’une relation de subordination ou d’échange par le Contrat Psychologique
Jean-Philippe Riant

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Fevrier 2010
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu