Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°32

Les recherches en E-marketing : états des lieux et perspectives Management et régulation, le rôle dans l’entreprise

Éditorial
Luc Boyer

Le leadership des dirigeants des TPE de la région Nord du Maroc
Soufyane Frimousse

Éthique et gouvernance d’entreprise
Jacqueline Dionne-Proulx et Gilbert Larochelle

La méthode « S.P.I.N.S » : une occasion fortuite d’appréhender les relations entre un client et ses fournisseurs. L’exemple d’une entreprise de teillage de lin
Dominique Phanuel

La fabrique des usages technologiques en environnement volatil
Cécile Godé-Sanchez et Pierre Barbaroux

Les motifs de la déviance
Yvan Barel et Sandrine Frémeaux

Cahier 1 : Les recherches en E-marketing : états des lieux et perspectives

Introduction
Jean-François Lemoine

Effets de la participation de l’entreprise dans les activités de sa communauté virtuelle de support sur sa relation avec les membres
Imène Ben Yahia et Denis Guiot

Analyse des réseaux sociaux et communautés en ligne : quelles applications en marketing ?
Maria Mercanti-Guérin

Quelles sont les variables qui influencent les perceptions d’utilisabilité et les intentions comportementales des hommes et des femmes sur un site Web? Le cas des internautes canadiens français
Manon Arcand et Jacques Nantel

L’expérience sur un site de vente 3D. Le vrai, le faux et le virtuel : à la croisée des chemins
Ingrid Poncin et Marion Garnier

Les caractéristiques relationnelles du site Web ont-elles un impact sur la confiance des clients en ligne ?
Élissar Toufaily, Lova Rajaobelina, Jean-Mathieu Fallu, Line Ricard et Raoul Graf

Cahier 2 : Management et régulation, le rôle dans l’entreprise

Introduction
Yvon Pesqueux et Richard Delaye

Quelle relation d’emploi dans les zones périurbaines et territoires émergents ? Exploration du schéma mental, base du contrat psychologique
Jean-Yves Hamiot et Karine Merle

Les médias sociaux au service du marketing territorial : une approche exploratoire
Michel Barabel, Samuel Mayol et Olivier Meier

L’épuisement professionnel chez le manager de proximité : le rôle régulateur de l’entreprise dans la prévention du Burnout
Richard Delaye et Stéphane Boudrandi

Intelligence économique et pôles de compétitivité : de la gestion du capital informationnel à la création d’avantages compétitifs spécifiques
Steven Coissard, Maxence Fontanel et Jean-Luc Zecri

Le Marketing Ethnique, au croisement des sphères économiques, politiques et éthiques
Arnaud Delannoy et Marie Peretti

Modélisation des attentes d’une relation de subordination ou d’échange par le Contrat Psychologique
Jean-Philippe Riant

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Fevrier 2010
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu