Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Guide des associations étudiantes
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°31

Le concept de capital humain aujourd’hui : Quel bilan ? Quelles perspectives ? Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial

Éditorial
Luc Boyer

À la recherche du plaisir dans les études consommateurs : le cas des Orange Labs
Bernard Cova et Valérie Deruelle

Impact de la personnalité de la marque sur la satisfaction et la fidélité du consommateur
Didier Louis et Cindy Lombart

Gouvernance des activités de R&D à l’étranger par les firmes multinationales : contribution de la théorie fondée sur les ressources
Dhikra Chebbi Nekhili, Mehdi Nekhili et Frédéric Nlemvo

Cahier : Le concept de capital humain aujourd’hui : Quel bilan ? Quelles perspectives ?

Introduction
Alain Chamak

La capacité de transformation comme composante du capital humain : une étude exploratoire dans un groupe coté
David Autissier, Alexandre Guillard et Jean-Michel Moutot

Ce que révèle la crise des limites des approches économiques de la GRH. Capital humain : un concept économique l’impasse ?
Fabienne Autier

Adoption des technologies de l’information et capital humain : le cas des PME tunisiennes
Mohammed Kossaï, Maria Luiza Lapa de Souza et Josse Roussel

Le capital humain en gestion des ressources humaines : éclairages sur le succès d’un concept
Alexandre Guillard et Josse Roussel

Dossier : Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial

Introduction
Isabelle Barth

Relation client et mondes virtuels : quelles variables culturelles explicatives de la performance de la fonction commerciale sur les MMOGs ?
Jean-Pierre Dumazert et Laurence Lemoine

La résistance du client au travail sur Internet : le cas bancaire français
Jean-François Notebaert et Laurence Attuel-Mendes

La résistance du client et ses conséquences sur les dispositions attitudinales et comportementales des commerciaux : proposition d’un modèle
Sandrine Hollet-Haudebert et Laure Lavorata

L’orientation client du vendeur du point de vue du consommateur : les apports de la théorie de l’attachement
Ghislaine Pellat, Fanny Poujol et Béatrice Siadoux-Martin

L’implantation de l’orientation marché et la création d’une nouvelle relation bancaire
Anne Julien

Fidélité et vérité : une question philosophique aux enjeux théoriques et managériaux
Jean Frisou

Impact de la crise économique sur le management commercial : une étude exploratoire auprès de conseillers bancaires
Madeleine Besson et Laure Lavorata

Le profil du loup solitaire et le management des alliances commerciales : une étude exploratoire
Estelle Pellegrin-Boucher, Christophe Fournier et Hervé Fenneteau

Le management de la relation client des professions : un nouveau sujet d’investigation pour le contrôle de gestion
Laurent Cappelletti

Les réseaux sociaux comme outils de prospection et de fidélisation client en Vente Par Réunion
Jean-Laurent Rodriguez

Proposition d’une segmentation des acheteurs impulsifs dans le cadre du point de vente
Intissar Abbes

L’intelligence émotionnelle est-elle un atout en négociation commerciale ?
Lionel Bobot

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Janvier 2010
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu