Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°24

Piloter des supply chains : Quels enjeux inter-organisationnels et réticulaires

Editorial
Luc Boyer

Le Centre de Recherche sur le Transport et la LOGistique (CRET-LOG), Faculté des sciences économiques et de gestion, Université de la Méditerranée (Aix-Marseille II)
Jacques Colin

Cahier : Piloter des supply chains : Quels enjeux inter-organisationnels et réticulaires ? par Aurélien Rouquet

Pouvoir et leadership dans les canaux de distribution : la logistique face aux jeux des acteurs
Virginie Noireaux et Carole Poirel

Le choix des PME par la grande distribution alimentaire : quel poids pour les critères logistiques ?
Hicham Abbad

Réseau, capital social et performance pour l'organisation : le cas des responsables de sites de prestation logistique
Franck Brulhart et Sophie Claye-Puaux

Le prestataire de services logistiques, acteur clé du système de logistique inversée
François Fulconis, Marlène Monnet et Gilles Paché

Proposition d'un modèle d'externalisation des activités d'achat
Florence Guiennet et Thierry Sauvage

Gestion inter-organisationnelle des connaissances et gestion des chaînes logistiques : enjeux, limites et défis
Nathalie Fabbe-Costes et Agnès Lancini

Le category management, un vecteur de transversalité ? Le cas du groupe Carrefour
Christelle Camman et Laurent Livolsi

Contrôle des filiales étrangères par la Gestion Internationale des Ressources Humaines : Le cas Schneider Electric
Marie-Laure Grillat

Un élargissement du concept de réseau clignotant : proposition de lecture de deux formes de réseaux territorialisés
Christelle Bruyère et Audrey Verlaque

Les registres de la logistique des situations extrêmes : des expéditions polaires aux services d'incendies et secours
Pascal Lièvre et Anaïs Gautier

Les défis de la logistique de distribution à l'horizon 2035
Isabelle Gozé-Bardin

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Mai 2009
Auteur(s)
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu