Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Engagement 4.0
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'apprenance au service de la performance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La comédie de la notation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les Scop
  • Trusting organizations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • L'alliance manager en action
  • Management et spiritualité
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Perspectives culturelles de la consommation

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT

La revue Perspectives culturelles de la consommation (PCC) a stoppé sa publication. Le vol.3 n°1 (2013) est le dernier volume paru.


PCC Vol.3 (n°1)

Date de parution : 2013

128 pages

PCC Vol.2 (n°1)

Date de parution : 2012

122 pages

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Date de parution : 2011

160 pages

A paraître

 

 

i livraison i secu