Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Engagement & servitude
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Dynamique normative
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Transformation, RH & digital
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transmission(s)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Analytique RH
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Oser la laïcité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Protection des consommateurs
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les miscellanées du changement
  • Réinventer le leadership
  • Génération 3.0
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le Maroc, hub régional
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Bonnes vibrations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Le climat de travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Perspectives culturelles de la consommation

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT

La revue Perspectives culturelles de la consommation (PCC) a stoppé sa publication. Le vol.3 n°1 (2013) est le dernier volume paru.


PCC Vol.3 (n°1)

Date de parution : 2013

128 pages

PCC Vol.2 (n°1)

Date de parution : 2012

122 pages

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Date de parution : 2011

160 pages

A paraître

 

 

i livraison i secu