Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Perspectives culturelles de la consommation

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT

La revue Perspectives culturelles de la consommation (PCC) a stoppé sa publication. Le vol.3 n°1 (2013) est le dernier volume paru.


PCC Vol.3 (n°1)

Date de parution : 2013

128 pages

PCC Vol.2 (n°1)

Date de parution : 2012

122 pages

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Date de parution : 2011

160 pages

A paraître

 

 

i livraison i secu