Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le Maroc, hub régional
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Le manager intelligent
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Protection des consommateurs
  • La confiance
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'innovation managériale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Discovering new theories
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Malaise dans la société de consommation
  • Analytique RH
  • Génération 3.0
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transmission(s)
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Engagement & servitude
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Dynamique normative
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Olivier Badot Préface


Bernard Cova et Marc Filser Éditorial 


Søren Askegaard et Jeppe Trolle Linnet


Vers une épistémologie de la théorie de la culture du consommateur (CCT) : phénoménologie, structure et contexte du contexte

RECHERCHES


Nathalie Guichard et Coralie Damay


Exploration du magasin idéal des enfants : identification des attentes enfantines à l’égard du point de vente 


Sondes Zouaghi et Amina Béji-Bécheur


Hammam, soins du corps et soins de soi : espace ethnique et réduction des tensions identitaires 


SYNTHESES


Philippe Robert-Demontrond


Le Zeitgeist des décroissants : continuités historiques et diversité idéologique d’un mouvement d’anticonsommation 


Fiches de thèses (sous la responsabilité de Christine Petr) 


Compte rendu d’ouvrage (sous la responsabilité de Jean-François Trinquecoste)

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN en cours
Nombre de pages 160 pages
Format 170 x 210 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu