Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Olivier Badot Préface


Bernard Cova et Marc Filser Éditorial 


Søren Askegaard et Jeppe Trolle Linnet


Vers une épistémologie de la théorie de la culture du consommateur (CCT) : phénoménologie, structure et contexte du contexte

RECHERCHES


Nathalie Guichard et Coralie Damay


Exploration du magasin idéal des enfants : identification des attentes enfantines à l’égard du point de vente 


Sondes Zouaghi et Amina Béji-Bécheur


Hammam, soins du corps et soins de soi : espace ethnique et réduction des tensions identitaires 


SYNTHESES


Philippe Robert-Demontrond


Le Zeitgeist des décroissants : continuités historiques et diversité idéologique d’un mouvement d’anticonsommation 


Fiches de thèses (sous la responsabilité de Christine Petr) 


Compte rendu d’ouvrage (sous la responsabilité de Jean-François Trinquecoste)

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN en cours
Nombre de pages 160 pages
Format 170 x 210 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu