Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le management interculturel
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les Scop
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • (Dé)penser la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les marchés de capitaux français
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • Trusting organizations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Olivier Badot Préface


Bernard Cova et Marc Filser Éditorial 


Søren Askegaard et Jeppe Trolle Linnet


Vers une épistémologie de la théorie de la culture du consommateur (CCT) : phénoménologie, structure et contexte du contexte

RECHERCHES


Nathalie Guichard et Coralie Damay


Exploration du magasin idéal des enfants : identification des attentes enfantines à l’égard du point de vente 


Sondes Zouaghi et Amina Béji-Bécheur


Hammam, soins du corps et soins de soi : espace ethnique et réduction des tensions identitaires 


SYNTHESES


Philippe Robert-Demontrond


Le Zeitgeist des décroissants : continuités historiques et diversité idéologique d’un mouvement d’anticonsommation 


Fiches de thèses (sous la responsabilité de Christine Petr) 


Compte rendu d’ouvrage (sous la responsabilité de Jean-François Trinquecoste)

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN en cours
Nombre de pages 160 pages
Format 170 x 210 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu