Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Marketing et pauvreté
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • Engagement 4.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Ethnographier la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • Le management interculturel
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • La comédie de la notation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Olivier Badot Préface


Bernard Cova et Marc Filser Éditorial 


Søren Askegaard et Jeppe Trolle Linnet


Vers une épistémologie de la théorie de la culture du consommateur (CCT) : phénoménologie, structure et contexte du contexte

RECHERCHES


Nathalie Guichard et Coralie Damay


Exploration du magasin idéal des enfants : identification des attentes enfantines à l’égard du point de vente 


Sondes Zouaghi et Amina Béji-Bécheur


Hammam, soins du corps et soins de soi : espace ethnique et réduction des tensions identitaires 


SYNTHESES


Philippe Robert-Demontrond


Le Zeitgeist des décroissants : continuités historiques et diversité idéologique d’un mouvement d’anticonsommation 


Fiches de thèses (sous la responsabilité de Christine Petr) 


Compte rendu d’ouvrage (sous la responsabilité de Jean-François Trinquecoste)

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN en cours
Nombre de pages 160 pages
Format 170 x 210 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu