Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Olivier Badot Préface


Bernard Cova et Marc Filser Éditorial 


Søren Askegaard et Jeppe Trolle Linnet


Vers une épistémologie de la théorie de la culture du consommateur (CCT) : phénoménologie, structure et contexte du contexte

RECHERCHES


Nathalie Guichard et Coralie Damay


Exploration du magasin idéal des enfants : identification des attentes enfantines à l’égard du point de vente 


Sondes Zouaghi et Amina Béji-Bécheur


Hammam, soins du corps et soins de soi : espace ethnique et réduction des tensions identitaires 


SYNTHESES


Philippe Robert-Demontrond


Le Zeitgeist des décroissants : continuités historiques et diversité idéologique d’un mouvement d’anticonsommation 


Fiches de thèses (sous la responsabilité de Christine Petr) 


Compte rendu d’ouvrage (sous la responsabilité de Jean-François Trinquecoste)

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN en cours
Nombre de pages 160 pages
Format 170 x 210 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu