Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PCC Vol.2 (n°1)

SOMMAIRE

Adresse aux lecteurs (Olivier Badot)

Éditorial (Bernard Cova et Marc Filser)

Recherches 

Se construire entre deux mondes : ethnicité dynamique et consommation des « deuxièmes générations » – l’exemple des cosmétiques (Virginie Silhouette-Dercourt, Denis Darpy et Christel de Lassus) 

La représentation formée par les enfants des packagings de céréales bonnes pour la santé : une approche sémiotique (Isabelle Muratore et Nathalie Guichard)

Entre préférences et influences, le repas : un contexte propice à la sociabilité enfantine (Pascale Ezan, Mathilde Gollety, Valérie Hémar-Nicolas et Coralie Damay)

Synthèses 

La célébration publicitaire (Roland Canu)

Fiches de thèses (sous la responsabilité de Christine Petr) 

Compte rendu d’ouvrage (sous la responsabilité de Jean-François Trinquecoste) 

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 2257-2740
Nombre de pages 122 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu