Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PCC Vol.2 (n°1)

SOMMAIRE

Adresse aux lecteurs (Olivier Badot)

Éditorial (Bernard Cova et Marc Filser)

Recherches 

Se construire entre deux mondes : ethnicité dynamique et consommation des « deuxièmes générations » – l’exemple des cosmétiques (Virginie Silhouette-Dercourt, Denis Darpy et Christel de Lassus) 

La représentation formée par les enfants des packagings de céréales bonnes pour la santé : une approche sémiotique (Isabelle Muratore et Nathalie Guichard)

Entre préférences et influences, le repas : un contexte propice à la sociabilité enfantine (Pascale Ezan, Mathilde Gollety, Valérie Hémar-Nicolas et Coralie Damay)

Synthèses 

La célébration publicitaire (Roland Canu)

Fiches de thèses (sous la responsabilité de Christine Petr) 

Compte rendu d’ouvrage (sous la responsabilité de Jean-François Trinquecoste) 

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 2257-2740
Nombre de pages 122 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu