Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'alliance manager en action
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La comédie de la notation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La vie sociale des marques
  • Comptabilités et Société
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Ethnographier la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Les Scop
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Guide pratique de l'export
  • La créativité en action
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Engagement 4.0
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Entrepreneur à l'université
  • L'apprenance au service de la performance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Perspectives culturelles de la consommation

Rédacteur(s) en chef : Olivier BADOT

La revue Perspectives culturelles de la consommation (PCC) a stoppé sa publication. Le vol.3 n°1 (2013) est le dernier volume paru.


PCC Vol.3 (n°1)

Date de parution : 2013

128 pages

PCC Vol.2 (n°1)

Date de parution : 2012

122 pages

PCC Vol.1 (n°1)

La revue PCC est une coédition des Presses universitaires de Caen et des éditions EMS. Elle est composée de cinq à six articles scientifiques (articles de recherche, articles provenant d’une discipline connexe au marketing, articles abordant un problème d’épistémologie et/ou de méthodologie) et d’une revue commentée de thèses et d’ouvrages.

Date de parution : 2011

160 pages

A paraître

 

 

i livraison i secu